Renaud27 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juil 2017, 14:03 Sujet du message: (V6) Comment éviter les dé-synchronisations ?
(V6) Comment éviter les dé-synchronisations ?157513144888
Bonjour, j'ai une Freebox v6 et j'ai des soucis de désynchronisations de la box presque toutes les minutes.
Elle affiche étape 3 puis affiche l'horloge très très fréquemment.
j'étais en VDSL, j'ai forcé en ADSL2+, le technicien m'a dit que le VDSL ne servirai a rien vue de la longueur de la ligne.
ils m'ont dit qu'ils vont contacter FT. ça fait déjà 2 mois que le probleme n'est toujours pas résolu, il ne cessent de fermer les tickets sur le support comme quoi la ligne est stable.. mais bien sur....
Je voudrais savoir si je passe la Freebox en mode "sérénité" cela fonctionnera mieux, je me fiche du débit je veux juste avoir Internet sans coupures... peut être si je débranche le Freebox Player cela fonctionnerai mieux ? Un probleme de Free-Plugs ??
Merci si vous avez des solutions, sinon je change d'opérateur pour passer chez Bouygues d'ici quelques semaines *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum