bibile (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juil 2017, 0:04 Sujet du message: Reception TV & webradios KO sur certaines chaines
Reception TV & webradios KO sur certaines chaines158951146198
Hello,
On vient de revenir chez Free (Bouygues) et il se trouve qu'a notre grande surprise certaines chaines & radios ne fonctionneent plus :
- TVR International (on a une mire a l'ancienne)... ca fonctionne tres bien chez Bouygues et je doute qu'il y ait plusieurs canaux
- les radios roumaines... ca fonctionnait l'an dernier et ca fonctionne bien online mais pas depuis l'iterface radio de la Freebox.
bibile (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juil 2017, 10:24 Sujet du message:
158951146198
c'est facile de dire independent de notre volonté ... le meme flux fonctionne sur le Web & chez les autres opérateurs (fonctionnait chez Free il y a qq mois).
Moi qui pestais contre Bouygues et ai résilié en avance je commence a déchanter...
haykick, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 12:46 Sujet du message:
1790015476
Il y a truc qui me perturbe , je viens de regarder la chaîne en question 521 j'ai la mire mais quand on fait l'option AV plus le + du volume il y a de la bande passante & un fwd_err 9 qui est monté a 15 peut de temps après
bibile (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juil 2017, 9:34 Sujet du message:
158951146198
j'ai pas ca mais au 3244 ils m'ont dit avoir déjà eu un incident le 15/06 et que c'etait résolu... moué... idem pour les radios ou ils me sortent que chaque FAI a ses propres flux (ils nous prennent pour des tanches... ils ont les memes flux exposés par les webradios elles memes ou sinon coté support ils comprennent rien)
Bref, ils prennent un ticket & on attend le retour des équipes qui gerent les incidents...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum