Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Fibre) Immeuble fibré, pas d'éligibilité (Toulouse)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Laurent@Nice
Chevalier de L'Univers

721 points

Laurent@Nice, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 15:13    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Dans certains cas (le mien) cette 3ième ligne n'était pas présente en testant sur mon n° de téléphone, par contre elle était là en testant avec l'adresse Wink

Bonne Journée

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fry.ayme
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

70 points

fry.ayme
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juil 2017, 16:30    Sujet du message: 158672 145935
Répondre en citant

c'est en testant avec l'adresse (les apparts a coté du mien) que j'ai pas la ligne.
les fois ou j'ai testé avec un numéro (même l'ancien inactif depuis longtemps) ça marchait pas, donc je le fais plus

y'aurait pas un moyen de tester avec les numéros de PTO ? ca serait malin de la part des FAI non ?

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 17:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

De fait si tu es éligible à la Fibre, on va te demander ton numéro de PTO (si tu en as un)

Mais la condition première c'est d'être positif au test (3ème ligne)

Ahh je me demandais où se trouvait la copie d'écran et bien c'est là ... on demande ici le numéro du PTO

https://www.Busyspider.fr/FTTH-Free-suis-je-eligible-Fibre-optique-avec-Freebox-tester-son-adresse-option-migration.php#test

fry.ayme
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

70 points

fry.ayme
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juil 2017, 17:52    Sujet du message: 158672 145935
Répondre en citant

Merci pour vos réponses

c'est justement là que je pige pas tout:
j'ai un PTO multifibre (4)
au sous sol les 4 opérateurs sont présents dans l'armoire (chacun son étage, Free et orange sont reliés a tous les PTO, SFR et Bouygues n'ont reliés que leurs clients)

d'après Free je suis pas éligible donc j'ai même pas la possibilité de rentrer mon numéro de PTO

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 18:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

fry.ayme a écrit:
d'après Free je suis pas éligible donc j'ai même pas la possibilité de rentrer mon numéro de PTO

Mais çà servirait à rien si tu n'es pas éligible, tu ne l'es pas, c'est le test qui valide le choix de l'accès Fibre ou ADSL.

Actuellement tu n'es pas éligible Fibre.

Après faut voir pourquoi ton immeuble n'est pas raccordé au Point de Mutualisation en bas ? (et çà moi je ne sais pas)

fry.ayme
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

70 points

fry.ayme
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juil 2017, 19:00    Sujet du message: 158672 145935
Répondre en citant

c'est bien ça que je ne comprends pas, l'armoire au sous-sol (le point de mutualisation donc, si je me trompe pas) contient déjà le câblage de Free
je vois pas comment/pourquoi il y aurait le câblage sans connexion au NRO
a moins que Free se soit incrusté lors du fibrage vertical fait par orange pour peupler le point de mutualisation et qu'il faille encore qu'ils tirent la Fibre horizontale ?

m'enfin, je rêve probablement en espérant que ça soit juste un oubli dans une base de données quelque part qui me dit inéligible alors que les équipements sont en place Smile (mais si c'est vraiment un oubli, ça peut prendre un moment avant que qqn s'en aperçoive et corrige XD)

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: