Laurent@Nice, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 15:13 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Dans certains cas (le mien) cette 3ième ligne n'était pas présente en testant sur mon n° de téléphone, par contre elle était là en testant avec l'adresse
fry.ayme (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juil 2017, 16:30 Sujet du message:
158672145935
c'est en testant avec l'adresse (les apparts a coté du mien) que j'ai pas la ligne.
les fois ou j'ai testé avec un numéro (même l'ancien inactif depuis longtemps) ça marchait pas, donc je le fais plus
y'aurait pas un moyen de tester avec les numéros de PTO ? ca serait malin de la part des FAI non ?
fry.ayme (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juil 2017, 17:52 Sujet du message:
158672145935
Merci pour vos réponses
c'est justement là que je pige pas tout:
j'ai un PTO multifibre (4)
au sous sol les 4 opérateurs sont présents dans l'armoire (chacun son étage, Free et orange sont reliés a tous les PTO, SFR et Bouygues n'ont reliés que leurs clients)
d'après Free je suis pas éligible donc j'ai même pas la possibilité de rentrer mon numéro de PTO
fry.ayme (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juil 2017, 19:00 Sujet du message:
158672145935
c'est bien ça que je ne comprends pas, l'armoire au sous-sol (le point de mutualisation donc, si je me trompe pas) contient déjà le câblage de Free
je vois pas comment/pourquoi il y aurait le câblage sans connexion au NRO
a moins que Free se soit incrusté lors du fibrage vertical fait par orange pour peupler le point de mutualisation et qu'il faille encore qu'ils tirent la Fibre horizontale ?
m'enfin, je rêve probablement en espérant que ça soit juste un oubli dans une base de données quelque part qui me dit inéligible alors que les équipements sont en place (mais si c'est vraiment un oubli, ça peut prendre un moment avant que qqn s'en aperçoive et corrige XD)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum