Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transposer des enregistrements du disque dur de la FB HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
dclouet
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

119 points

dclouet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Nov 2007, 17:50    Sujet du message: Transposer des enregistrements du disque dur de la FB HD Transposer des enregistrements du disque dur de la FB HD 359 380
Répondre en citant

Bonjour,

Un expert peut-il m'indiquer comment transposer des enregistrements du disque dur de la Freebox HD ( .ts) sur des dvd lisibles sur une platine de salon.
Pour l'instant, j'ai enregistré ces fichiers sur mon ordinateur via le site ftp://hd1.Freebox.fr. Ils sont lisibles avec VLC Media Player sans difficulté mais je me demande s'il ne faut pas, avant de les graver, les convertir en un autre format.
Tous les avis et conseils seront les bienvenus.

Coradialement,
Daniel Clouet.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Mar 20 Nov 2007, 20:32    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

A préciser que si tu as Néro 7 ou +, tu peux créer directement le DVD à partir du fichier en .ts et c'est de loin le plus simple.
Il y a peut être d'autre logiciels de gravure avec lesquels c'est possible

marcgforce
Hobbit de L'Univers

116 points

marcgforce, Posté le: Mar 20 Nov 2007, 21:44    Sujet du message: 6061 5450 Répondre en citant

Il existe l'exellent logiciel HDTV2DVD qui propose justement de transformer le fichier .ts en DVD et le grave, une solution tout en un bien pratique  
dclouet
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

119 points

dclouet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Nov 2007, 23:04    Sujet du message: 359 380
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de vos bons conseils que je vais mettre en application dès que possible.

J'ai un autre souci.
Après avoir chargé sur l'ordinateur seize fichiers .ts, le dernier d'une durée de 4 heures ne veux pas aller au-delà de 3.99 Go et se bloque sur cette valeur sans avancer plus.
Y a-t-il une limitation au chargement des fichiers sous XP et si oui, quelqu'un peut-il m'indiquer comment dépasser cette limitation. Je précise que je me suis borné à cliquer sur le nom du fichier et que l'enregistrement a commencé automatiquement avec l'utilitaire interne de Windows.

Merci de votre aide.
Daniel clouet.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 21 Nov 2007, 2:27    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

La limitation d'un fichier à 4 Go Maxi est une caractéristiques d'un disque formaté en FAT32.

Ta seule solution sera soit d'utiliser une partition formatée en NTFS

https://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32

dclouet
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

119 points

dclouet
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2007, 10:28    Sujet du message: 359 380
Répondre en citant

Cher Visaster,

L'ennui c'est qu'à part ma partition RECOVER qui est normalement formatée en FAT32, tous mes lecteurs sont actuellement formatés en NTFS.
Alors que faire ?
Cordialement,
Daniel Clouet.

dclouet
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

119 points

dclouet
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2007, 13:29    Sujet du message: 359 380
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après bien des hésitations, je me suis lancé dans File zilla et, miracle, j'ai pu télécharger mon fichier de plus de 5 Go.
Cela n'explique pas cependant pourquoi je n'ai pas pu le faire avec l'utilitaire de Windows XP.
Daniel Clouet.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 21 Nov 2007, 13:39    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Sans doute que l'utilitaire de Windows XP n'est pas suffisamment performant pour effectuer cette opération Rolling Eyes Rolling Eyes A part çà, je ne vois pas d'autre raison en particulier ...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: