kof2008 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2017, 10:20 Sujet du message: Passage au dégroupage total : bizarre !
Passage au dégroupage total : bizarre !154068141684
Bonjour,
Je viens de passer du dégroupage partiel au "dégroupage total". Tout s'est bien passé.
Mais je constate deux choses bizarres :
1. Mon adresse postale a légèrement changé.
Il y a les mots "Local technique" dedans en plus. C'est pas bien grave.
2. Mon Identifiant technique de ligne (la ligne France Telecom sur laquelle je me suis abonné) a changé !
C'est bizarre, mais cela n'a pas d'importance, car je n'ai pas demandé de portabilité du numéro France Telecom à cause des spam téléphonique sur la ligne France Telecom.
furyfatal, Posté le: Sam 08 Juil 2017, 10:52 Sujet du message:
7494469698
Peut-être, mais c'est bizarre qu'ils changent ce numero technique de ligne.
Le jour où je vais résilier, je devrai indiquer ce nouveau numéro technique de ligne ?
TechNoMaP, Posté le: Sam 08 Juil 2017, 12:42 Sujet du message: Re: Passage au dégroupage total : bizarre !
Re: Passage au dégroupage total : bizarre !117683108617
kof2008 a écrit:
Bonjour,
Je viens de passer du dégroupage partiel au "dégroupage total". Tout s'est bien passé.
Mais je constate deux choses bizarres :
1. Mon adresse postale a légèrement changé.
Il y a les mots "Local technique" dedans en plus. C'est pas bien grave.
2. Mon Identifiant technique de ligne (la ligne France Telecom sur laquelle je me suis abonné) a changé !
C'est bizarre, mais cela n'a pas d'importance, car je n'ai pas demandé de portabilité du numéro France Telecom à cause des spam téléphonique sur la ligne France Telecom.
Une explication ?
2) Pour le changement de numéro, c'est "normal". Free demande systématiquement une "dénumérotation" à l'Opérateur Historique (Orange) dans le cadre d'un basculement d'un dgrp partiel au dgrp total sans portabilité. On change le ND 'Numéro de Désignation" : Il s'agit deunuméro de ligne téléphonique permettant d'identifier géographiquement une ligne.
grem, Posté le: Sam 08 Juil 2017, 13:35 Sujet du message: Re: Passage au dégroupage total : bizarre !
Re: Passage au dégroupage total : bizarre !10442196923
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum