3f2ADA, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 18:08 Sujet du message:
124243114585
JackNouille a écrit:
Je suis chez Free depuis que Free existe c'est à dire depuis Février 2000 , et Free Mobile depuis début 2008
On a fêté les 5 ans de Free Mobile hier aux bureaux...
*Tousse tousse*, voilà voilà ce sera tout pour moi, je laisse cette phrase tranquillement ici, des fois que... _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
nano54120, Posté le: Dim 09 Juil 2017, 23:02 Sujet du message:
2464421420
Bonsoir,
Je tombe sur ce sujet ancien mais quand je le compare aux polémiques actuelles je trouve dommage que ce soit passé ainsi. En effet il est maintenant reconnu qu'il y a une gamme de Samsung incompatible avec l'itinérairance Free/Orange. Bande de base incorrecte. Et Free ne veut pas le reconnaître. Pour moi il est trop tard pour Free pour corriger le problème. Il faudrait modifier tout son réseau pour être compatible avec ce matériel et comme il est proche de l'extinction de l'itinérairance Free ne va pas investir plus ! Mais y a aussi Samsung. Il pourrait faire une mise à jour de ses modèles incompatibles. Mais pourquoi dépenser autant d'argent pour un opérateur français qui casse les prix ! Et au passage Free en tire un avantage puisqu' il limite la surcharge de son réseau qui n'est pas encore en capacité d'absorber tous ses abonné en data et les clients sur Samsung restent sur Orange.
Free l'opérateur pas cher pour ceux qui acheter des téléphones pas chers !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum