Richardd345 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 18:41 Sujet du message: Faille de sécurité: avoir Canal+ gratuitement
Faille de sécurité: avoir Canal+ gratuitement159342146556
Bonjour à tous,
j'ai aujourd'hui trouver une faille de sécurité sur vos Freebox.
Cela permet d'avoir canal + gratuit
Pour cela il suffit de ce rendre sur une chaine canal et de choisir un abonnement ensuite procédé au choix du payement.
En choissisant info personnel "J'accepte la transmition de mes coordonnées bancaire détenus par Free"
Le RIB s'affiche il manque 3 chiffres mais cliquer sur "Je valide" (code d'achat ne sert à rien)
Et voila vous avez canal !
Et profitez pleinement vu que les textes de lois vous dédomageront vu qu'une personne inconue ou infantil à accepter un abonnement sans vous l'informez. Je vous renvoie à l'affaire Apple sur l'appstore avec ses applications vendu sans code qui a couté de nombreux € suite à une plainte d'un parent qui n'avait pas acheter d'apps tandis que son petit fils oui .
Nous ne sommes en aucun responsable, notre but et d'informer les freenautes. Et profiter de canal légalement avec l'offre éphémère de 14 jours.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
De plus, il est dispo que sur l'interface FreeboxTV pas l'univers Canal selon mes souvenirs.
Selon Canal tu as 14 jours pour te rétracter de l'abonnement mais faut pas rêver, en invoquant le motif enfant, Canal facture quand même les jours jusqu'à la demande de rétractation.
De plus, il est dispo que sur l'interface FreeboxTV pas l'univers Canal selon mes souvenirs.
Selon Canal tu as 14 jours pour te rétracter de l'abonnement mais faut pas rêver, en invoquant le motif enfant, Canal facture quand même les jours jusqu'à la demande de rétractation.
Bref !!!
La faile tes enfants peuvent souscrire un abonnement sans que tu en apreçoive. Or un enfant n'étant pas majeur ne peut pas souscrire un abonnement donc remboursement ! Donc faille.
J-Loo, Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 23:10 Sujet du message:
108215100235
Richardd345 a écrit:
La faile tes enfants peuvent souscrire un abonnement sans que tu en apreçoive. Or un enfant n'étant pas majeur ne peut pas souscrire un abonnement donc remboursement ! Donc faille.
C'est du grand n'importe quoi. Tu fais ça, t'es abonné, point barre. Aucune « faille » là dedans..
UserFBX, Posté le: Jeu 13 Juil 2017, 23:40 Sujet du message:
7360168428
Richardd345 a écrit:
La faile tes enfants peuvent souscrire un abonnement sans que tu en apreçoive. Or un enfant n'étant pas majeur ne peut pas souscrire un abonnement donc remboursement !
J'espère que vous n'en avez pas car si vous les éduquez avec votre niveau de français, on est mal barré. Laissez faire l'Éducation nationale et prenez exemple avant de donner des conseils frauduleux. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
De plus, il est dispo que sur l'interface FreeboxTV pas l'univers Canal selon mes souvenirs.
Selon Canal tu as 14 jours pour te rétracter de l'abonnement mais faut pas rêver, en invoquant le motif enfant, Canal facture quand même les jours jusqu'à la demande de rétractation.
Bref !!!
La faile tes enfants peuvent souscrire un abonnement sans que tu en apreçoive. Or un enfant n'étant pas majeur ne peut pas souscrire un abonnement donc remboursement ! Donc faille.
Et les parents majeurs, eux pour la plupart, sont responsables de leurs enfants mineurs.
A leur domicile, comme ici à l'extérieur.
CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Juil 2017, 2:49 Sujet du message:
1346111885
UserFBX a écrit:
Richardd345 a écrit:
La faile tes enfants peuvent souscrire un abonnement sans que tu en apreçoive. Or un enfant n'étant pas majeur ne peut pas souscrire un abonnement donc remboursement !
J'espère que vous n'en avez pas car si vous les éduquez avec votre niveau de français, on est mal barré. Laissez faire l'Éducation nationale et prenez exemple avant de donner des conseils frauduleux.
MSBOX, Posté le: Ven 14 Juil 2017, 8:30 Sujet du message:
136496125744
Richardd345 a écrit:
La faile tes enfants peuvent souscrire un abonnement sans que tu en apreçoive. Or un enfant n'étant pas majeur ne peut pas souscrire un abonnement donc remboursement ! Donc faille.
Non, mais il faut arrêter de boire ou de fumer !!!
Premièrement ce n'est pas une faille, mais le mode de fonctionnement normal pour prendre un abonnement canal via la Freebox. Depuis le lancement de TVbyCanal et les dernières MAJ, la saisie du code PIN a sauté.
Deuxièmement, je vois que tu ne connais pas canal. Va leur expliquer la loi pendant des semaines et pendant ce temps la, tu casques.
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