Netjulz (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juil 2017, 14:35 Sujet du message: Impossible de joindre 3244 - Déménagement non finalisé
Impossible de joindre 3244 - Déménagement non finalisé159669146862
Bonjour,
Je souhaitais juste poussé un coup de gueule car depuis 2 semaines : plus d'Internet, plus de tél, plus de TV car bloqué à l'étape 3 de la souscription.
Pas de déménagement mais une résiliation puis une ouverture de contrat : pourquoi faire simple ...
Impossible de joindre le support : toutes les lignes sont occupées : matin, midi et soir
Assistance Free sur Mobile : connexion => erreur interne inconnue
Face To Face : sans Internet difficile
Bref 15 ans de fidélité et un déménagement déplorable.
Netjulz (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juil 2017, 14:49 Sujet du message:
159669146862
Bonjour Busyspider :
Suivi de ma commande :
Etape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 13 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "11 <> 6", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline
J'ai eu un conseiller il y a 7 jours m'indiquant une erreur sur l'adresse et que la correction serait OK dans 48/72H avec l'envoi d'un technicien.
Depuis toujours rien...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum