christophedlr, Posté le: Ven 28 Juil 2017, 9:48 Sujet du message:
6541459424
Comme tu viens de nous le dire, tu as un magasin à 20 mètres de chez toi qui fait des travaux + ton voisin à 5 mètres qui en fait aussi. Cherche pas plus loin, sur ton screenshot on voit que les problèmes de débits commencent dès qu'il y a la marge de bruit qui s'affole et s'arrête dès que la marge de bruit ne s'affole plus, d'où ma question d'ailleurs.
La marge de bruit qui s'affole, c'est souvent dû à des travaux pas loin de là où passe le câble. Free ne pourra hélas pas t'être d'une grande aide puisque pour le coup cela ne concerne ni Free ni Orange. Il faut prendre son mal en patience et attendre qu'il n'y ai plus les travaux pour retrouver un débit normal et stable.
Zuqaa (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juil 2017, 13:24 Sujet du message:
114252105542
Oui mais les travaux du magasin sont terminés depuis 2-3 semaines déjà et pour mes voisins c'est terminé depuis 1 mois.. Mais bref sinon j'ai eu une réponse a mon ticket c'est quoi le noeud de raccordement ??
Busyspider, Posté le: Ven 28 Juil 2017, 14:31 Sujet du message:
1313311589
"Nos" (ceux de Free) équipements au Noeud de Raccordement = Matériel Free dans le central téléphonique (NRA) , plus particulièrement coté salle de dégroupage : Test de Position DSLAM
christophedlr, Posté le: Ven 28 Juil 2017, 18:34 Sujet du message:
6541459424
Puisque Free va faire des vérifications et éventuellement en faire faire par Orange (ouverture ticket Gamot si les équipements de Free n'ont rien à signalé), attendons le résultat.
pyms69, Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 8:59 Sujet du message:
108732100702
Zuqaa a écrit:
Oui mais les travaux du magasin sont terminés depuis 2-3 semaines déjà et pour mes voisins c'est terminé depuis 1 mois.. Mais bref sinon j'ai eu une réponse a mon ticket c'est quoi le noeud de raccordement ??
Salut, des nouvelles ?
J'ai lu le topic du début, et je confirme que la température "peut" jouer un rôle dans la qualité de synchronisation.
Tu as bien fait d ouvrir la trappe a l'arrière, si tu veux gagner "encore 10 degré" tu peux y mettre un ventilo de 12cm USB (5V) en extraction a l arrière de ta box.
Ou il y a cela :
Avec ça je suis passé de 75° @ 60 degré (mais c'est pas obligé)
J'ai déjà eut ce genre de problème que tu as. Hélas, a part vérifier tes connexion "chez toi" , prise, etc etc il faut attendre.
Il se peut aussi que les température auquel tu as soumis la FBv6 (90 degré sur un graph que j'ai vu dans le topic) , ai pu avoir un impact négatif sur les composants.
Bon courage et patience...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum