pakal (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Juil 2017, 15:56 Sujet du message: Perte de connexion sans désynchro
Perte de connexion sans désynchro49884508
Bonjour,
Ma ligne est relativement bonne mais je subis des "trous" de 1 à 2 minutes par moments aléatoires dans la journée sans que la Freebox ne se désynchronise, j'ai encore la télé mais plus la partie Internet !
Si une personne pouvait m'expliquer ce qu'il en est, je sèche...
pyms69, Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 8:28 Sujet du message: Re: Perte de connexion sans désynchro
Re: Perte de connexion sans désynchro108732100702
pakal a écrit:
Bonjour,
Ma ligne est relativement bonne mais je subis des "trous" de 1 à 2 minutes par moments aléatoires dans la journée sans que la Freebox ne se désynchronise, j'ai encore la télé mais plus la partie Internet !
Si une personne pouvait m'expliquer ce qu'il en est, je sèche...
et même sur la courbe de température :
Merci d'avance.
Salut
Je n'ai jamais eut cela, mais , as tu observé dans l historique des connexions une déconnexion/reconnexion (onglet historique) ?
Car cette interruption des courbe est la même que lorsque la Freebox s arrête puis redemarre.
pakal (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 13:44 Sujet du message:
49884508
Pour info, la Freebox est juste injoignable. Elle est toujours connectée à Internet. D'ailleurs, si je suis entrain de regarder la TV (sur le boitier idoine), aucune coupure. Mais, je n'ai pas accès à la Freebox (soit en Ethernet, soit en Wifi, soit via le compagnon sur mon portable).
Donc pour répondre à ta question, l'historique est "vide", aucune déco/reco.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum