rub666 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Juil 2017, 23:14 Sujet du message: Problème de ligne le week-end
Problème de ligne le week-end8287677155
Bonjour à vous
J'ai un problème qui ne surviens que du Vendredi à partir de 20h00 jusqu'au dimanche vers 18H00, ensuite toute la semaine ça marche !!!!!
Ma Freebox freeze toutes les 1 ou 2 minutes, elle freeze pendant 10 secondes.
Je téléphone aussi ne répond plus au même moment et reprends 19 ou 15 secondes après .
Après de nombreux appels à Free, ils sont incapable de régler le problème .
Qu'en pensez vous ?
Ruben
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Sn8K75, Posté le: Mar 01 Aoû 2017, 3:08 Sujet du message:
8289177170
Perturbateur. Un appareil chez toi ou dans le voisinage qui fatigue et parasite au mauvais endroit quand cet appareil (allumé principalement le weekend) est en marche.
pyms69, Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 8:34 Sujet du message: Re: Problème de ligne le week-end
Re: Problème de ligne le week-end108732100702
rub666 a écrit:
Bonjour à vous
J'ai un problème qui ne surviens que du Vendredi à partir de 20h00 jusqu'au dimanche vers 18H00, ensuite toute la semaine ça marche !!!!!
Ma Freebox freeze toutes les 1 ou 2 minutes, elle freeze pendant 10 secondes.
Je téléphone aussi ne répond plus au même moment et reprends 19 ou 15 secondes après .
Après de nombreux appels à Free, ils sont incapable de régler le problème .
Qu'en pensez vous ?
Ruben
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour, depuis quand as tu ce problème ? quel problème d'ailleurs (déconnexion, reboot box, baisse du débit )?
As tu essayé de regardé ton installation (prise téléphonique , condensateur etc etc)
Tu pourrais poster tes courbes xDSL , le débit, toussa toussa... car les infos sont maigre a vrai dire...
Bon courage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum