beux13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 11:26 Sujet du message: Bloqué en étape 2 comme mon voisin
Bloqué en étape 2 comme mon voisin5408448821
Bonjour,
depuis 2 jours ,ma Freebox révolution est bloqué à l'étape 2.
Mon voisin qui a lui aussi a une Freebox révolution est lui aussi bloqué étape 2 depuis le même jour.
J'ai appelé le 3244 et passé un ticket incident,je n'ai toujours pas de nouvelles.
Est-ce que vous savez d'où cela peut venir ?
Merci d'avance pour vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ghisb74fr, Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 12:38 Sujet du message:
6763061478
Sur quel NRA est connectée la Freebox ?
Y a t'il eu des travaux (genre montée en débit).
Il y a peu, une connaissance a eu cette mésaventure. Orange a procédé à une montée en débit de son NRA, et Free n'avait pas encore dégroupé ce nouveau NRA. Mais comme Free l'a finalement fait quelques jours après, ils ne lui ont pas envoyé une Freebox v5.
beux13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Aoû 2017, 14:11 Sujet du message:
5408448821
ghisb74fr a écrit:
Sur quel NRA est connectée la Freebox ?
Y a t'il eu des travaux (genre montée en débit).
Il y a peu, une connaissance a eu cette mésaventure. Orange a procédé à une montée en débit de son NRA, et Free n'avait pas encore dégroupé ce nouveau NRA. Mais comme Free l'a finalement fait quelques jours après, ils ne lui ont pas envoyé une Freebox v5.
Je suis sur Salon de Provence NRA:SA213, il n' y a pas eu de travaux que je sache.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum