etna67 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Aoû 2017, 12:52 Sujet du message: [Résolu] Bloqué en étape 2
[Résolu] Bloqué en étape 2112364103873
Bonjour,
Plus ADSL depuis le 26 juillet , bloqué à l'étape 2 Freebox v6 voici l' historique des interventions
A l'aide Merci
]26/07/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/07/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
28/07/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/07/2017
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
31/07/2017
Suite à la demande du 28/07/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot :RET).
04/08/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
05/08/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
14/08/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
14/08/2017
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
16/08/2017
Suite à la demande du 14/08/2017, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
16/08/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
almk, Posté le: Dim 20 Aoû 2017, 19:23 Sujet du message:
6719461070
Salut,
Ton cas mérite d'être communiqué à Aduf (asso des utilisateurs de Free https://www.aduf.org/index.php )
Des techniciens(CORP) y sont bénévolement pendant leurs heures de pause.
Inscrits-toi et renseigne soigneusement tout, dont et surtout tes coordonnées techniques de ligne.
Le miracle, non, un coup de pouce en urgence, sans doute.
Mais en période de vacances et ~moité de personnel....
De toute façon, ici personne, sauf te conseiller, ne peut rien faire.
Pour les techs orange mêmes gens en vacances, hein? Çà arrange pas, patience.
etna67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 20:40 Sujet du message:
112364103873
Bonsoir
Enfin Internet aujourd'hui après rendez-vous avec le techniciens Free et Orange ( causse: fils débranché dans répartiteur d'Orange ???? encore )
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