KingFed91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 14:38 Sujet du message: Interface très lente
Interface très lente160613147709
Bonjour à tous
J'ai la Freebox Mini 4K depuis mars car je suis passé à la Fibre. Tout marche très bien mis à part quelques blocages de l'image sur BeIn sport mais c'est assez rare.
J'ai téléchargé l'application SFR sport afin d'avoir accès à leurs chaînes. Le problème c'est que toutes les applications sont lentes sur la Mini 4K. Ça mets du temps à se lancer. Quand j'ai enfin une image, le temps qu'elle se "fluidifie" je ne suis pas en direct.
Bref payer pour avoir un décalage de 30sec par rapport au direct ou pour devoir faire 4 ou 5 tentatives avant d'avoir la chaîne c'est pénible.
Auriez vous une solution ?
Il faut savoir que l'appli SFR sport marche très bien et est très fluide sur smartphone ou tablette.
J-Loo, Posté le: Mar 22 Aoû 2017, 16:19 Sujet du message: Re: Interface très lente
Re: Interface très lente108215100235
KingFed91 a écrit:
J'ai téléchargé l'application SFR sport afin d'avoir accès à leurs chaînes. Le problème c'est que toutes les applications sont lentes sur la Mini 4K. Ça mets du temps à se lancer. Quand j'ai enfin une image, le temps qu'elle se "fluidifie" je ne suis pas en direct.
Bonjour, ça n'est pas le cas sur la mienne. Tu as peut-être installé beaucoup d'applications ? Tu as essayé de vider le cache de ta Mini 4K (voir la procédure ici) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum