Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80 après l'ouverture de ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
KarlaSemk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

KarlaSemk
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 9:54    Sujet du message: 160638 147733
Répondre en citant



Bonjour à tous!

J'ai déménagée et un technicien a dû venir chez moi hier pour faire le câblage de ma ligne, vu que c'est un nouvel immeuble et qu'il y avait encore qu'une seule ligne téléphonique dans tout l'immeuble.

Lors des deux entretiens téléphoniques avec un conseiller Free (parce que le premier n'avait pas pris en compte ma demande de déménagement, j'ai du donc les rappeler et du coup, attendre plus longtemps pour avoir un RDV) ils m'ont tous les deux dit "Lorsque le technicien part de chez vous, tout fonctionnera déjà correctement, sauf peut-être le téléphone qui prendra 1 ou 2 jours de plus".
Or, hier quand le technicien est venu il a nous dit qu'il fallait attendre 48h pour avoir le service et que si d'ici là on l'aurait pas, de le rappeler sur son portable professionnel.

Et sur ma Freebox REVOLUTION s'affiche "ERREUR 80". Pouvez-vous me dire si c'est normal et je dois donc juste attendre ou si j'ai quelque chose à faire s'il vous plaît?
Car en plus, quand j'essaie de contacter Free par téléphone ou même par Internet sur mon espace client je ne peux pas! Ils me disent juste que c'est en cours et que je dois patienter... Confused

Merci d'avance pour votre aide! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 15:55    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

La réponse est dans la question.
C'est attendre t'as dit le dernier, et ton compte-client le confirme : en cours.

Aie ! 1 jour de plus Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox