KarlaSemk (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
KarlaSemk (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 9:54 Sujet du message:
160638
147733
|
|
|
Bonjour à tous!
J'ai déménagée et un technicien a dû venir chez moi hier pour faire le câblage de ma ligne, vu que c'est un nouvel immeuble et qu'il y avait encore qu'une seule ligne téléphonique dans tout l'immeuble.
Lors des deux entretiens téléphoniques avec un conseiller Free (parce que le premier n'avait pas pris en compte ma demande de déménagement, j'ai du donc les rappeler et du coup, attendre plus longtemps pour avoir un RDV) ils m'ont tous les deux dit "Lorsque le technicien part de chez vous, tout fonctionnera déjà correctement, sauf peut-être le téléphone qui prendra 1 ou 2 jours de plus".
Or, hier quand le technicien est venu il a nous dit qu'il fallait attendre 48h pour avoir le service et que si d'ici là on l'aurait pas, de le rappeler sur son portable professionnel.
Et sur ma Freebox REVOLUTION s'affiche "ERREUR 80". Pouvez-vous me dire si c'est normal et je dois donc juste attendre ou si j'ai quelque chose à faire s'il vous plaît?
Car en plus, quand j'essaie de contacter Free par téléphone ou même par Internet sur mon espace client je ne peux pas! Ils me disent juste que c'est en cours et que je dois patienter...
Merci d'avance pour votre aide!
|
|