Anak61 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 17:34 Sujet du message: Demande de suivi pour l'ouverture de la ligne
Demande de suivi pour l'ouverture de la ligne160667147758
Bonjour
je me suis inscirt chez Free le jeudi 10 août 2017 , je suis bien conscient que l ouverture de ligne ADSL a un delai entre 6-15 jours , hors les 15 jours vont bientot être depasser donc je voulais savoir si quelqu un pouvais me renseigner sur mon dossier pour savoir un peut comment avance les choses .
C est une ligne qui etait déjà active a mon nom .
Je vous enverrais les info en priver pour ceux qui peuvent m aider ! Merci a tous
Anak61 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 11:56 Sujet du message:
160667147758
Apres avoir etait banni hier je peut a nouveau poster sur le forum . Donc je ne sais pas pourquoi j ai etait banni etant donner que c est mon 3 eme post sur le forum ... enfin bref je ne vais pas chercher a comprendre le pourquoi du comment ceci est arriver !
Concernant ma connexion ADSL , elle n est toujours pas active .
Je viendrais vous dire quand elle sera active si je suis pas banni entre deux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum