Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suite déménagement: Freebox bloquée à l'étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
nout56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

nout56
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Aoû 2017, 14:52    Sujet du message: Suite déménagement: Freebox bloquée à l'étape 2 Suite déménagement: Freebox bloquée à l'étape 2 67518 61372
Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons fait une demande de déménagement le 25/07, avec arrêt d'Internet dans l'ancien logement en fin de mois juillet. Après un 1er blocage nous avons appelé le 3244 pour relancer la création de notre ligne le 01/08. Nous avons ensuite rappelé le 3244 pour savoir si nous n'avions pas été oublié. C'était le 22/08. La box est toujours sur l'étape 2. Ca va faire 1 mois sans Internet... et rien ne bouge.
Au 3244, je pensais qu'on m'aurait renseigné sur l'avancement côté FT, ou au moins qu'il fasse une relance.

NB : Pour le suivi de l'ouverture de ligne, c'est l'étape 4 de raccordement par France télécom.

Pourquoi est-ce si long ? Pour mes autres déménagements, je n'ai jamais eu de soucis. Tout était rapide et dans les délais annoncés (6 à 15j).

Que faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 28 Aoû 2017, 15:02    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Etape 4 c'est entre les mains d'Orange, en attente de câblage au REPartiteur. (central téléphonique)
Il faut qu'un Tech Orange se déplace au NRA.

Manque encore de personnel ? tout le monde pas encore revenu de vacances ? Supposition bien entendu.

Depuis combien de jours est-ce bloqué en étape 4 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nout56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

nout56
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Aoû 2017, 15:15    Sujet du message: 67518 61372
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Busyspider, les 1ères étapes ont été rapides. Et nous sommes bloqués sur la 4ème depuis le 01/08 !
Je comprends qu'il y ait les congés, la petite semaine du 15 août mais il ne doit pas y avoir qu'un seul technicien Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 491
 
567 points

Freekbox, Posté le: Mar 29 Aoû 2017, 16:39    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Saturation au NRA ? (pas de places disponible) ou alors pas de ligne existante dans ton nouveau logement ? (auquel cas, 6 semaines max)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 29 Aoû 2017, 17:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Freekbox a écrit:
Saturation au NRA ?
Bonjour

Dans ce cas , "on" aurait une erreur en retour en étape 3, ce qui ne semble pas être le cas.
@ nout56 as tu vérifié dans ton courriel si tu n'as pas reçu un email de Free/FT pour cela ? Regarde dans les dossiers SPAM, il peut se cacher là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nout56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

nout56
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Sep 2017, 9:16    Sujet du message: 67518 61372
Répondre en citant

Bonjour,

Non pas de message de FT dans mes spam. J'ai ouvert un ticket d'assistance auprès de Free qui nous dit que les resources sont saturées et que notre raccordement sera effectif le 06/10 !!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 491
 
567 points

Freekbox, Posté le: Dim 03 Sep 2017, 14:46    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Busyspider : FT ne refuse plus les commandes lors de saturation. Ils disent oui, et classent les saturations en difficultés techniques, et non plus en impossibilités techniques.


Désolé Nout, mais va falloir patienter ! Tu captes la 4G chez toi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 03 Sep 2017, 15:52    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Oui oui Freekbox... Smile .mais le résultat sera hélas le même, il faut patienter Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox