Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80 suite au premier branchement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Zirexe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

Zirexe
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 16:17    Sujet du message: Erreur 80 suite au premier branchement Erreur 80 suite au premier branchement 160904 147978
Répondre en citant

Bonjour,

je poste un message pour essayer d'être contacter par un Technicien, j'ai souscris a la Free Mini 4K depuis le 18 Août 2017 j'ai reçu la box le 22, je les installer et elle me met " Erreur 80 mauvaise position " Depuis le 23 Free me disent qu'un technicien va passer, il me donne le planning c'est des horaire de 19h à 21h,

je les appel pour leurs dire que je ne peut pas être dans mon nouvelle appart pendant c'est heures la, il disent qu'il vont me rappeler pour organiser un autre rendez-vous qui me conviendra, et en m'appelant il me donne des date qui commence a partir du 11 septembre et les même heure, je ne sait pas quoi faire j'ai l'impression qu'on ce fou un peut de moi... J'éspere avoir vite une reponse, je vous remercie et a bientôt

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 16:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF avec des Corps de chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 594
 
4008 points

latulipe, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 22:53    Sujet du message: Re: Erreur 80 suite au premier branchement Re: Erreur 80 suite au premier branchement 119093 109907 Répondre en citant

Zirexe a écrit:
Bonjour,

je poste un message pour essayer d'être contacter par un Technicien, j'ai souscris a la Free Mini 4K depuis le 18 Août 2017 j'ai reçu la box le 22, je les installer et elle me met " Erreur 80 mauvaise position " Depuis le 23 Free me disent qu'un technicien va passer, il me donne le planning c'est des horaire de 19h à 21h,

je les appel pour leurs dire que je ne peut pas être dans mon nouvelle appart pendant c'est heures la, il disent qu'il vont me rappeler pour organiser un autre rendez-vous qui me conviendra, et en m'appelant il me donne des date qui commence a partir du 11 septembre et les même heure, je ne sait pas quoi faire j'ai l'impression qu'on ce fou un peut de moi... J'éspere avoir vite une reponse, je vous remercie et a bientôt

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Attendre le bon vouloir d'Orange de faire le bon branchement (lorsque cela m'est arrivée, j'ai patienter 3 semaines et en attendant, j'ai utiliser le partage de connexion de mon iPhone)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2125
 
2453 points

rc42, Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 8:41    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Ce qui ma parait bizarre c'est les heures indiquées pour rendez vous (entre 19 et 21 h )
cela colle pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zirexe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2017
Messages: 2
 
2 points

Zirexe
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 17:31    Sujet du message: 160904 147978
Répondre en citant

Il me disent qu'il vont m'envoyer un technicien Free, vous penser qu'il faut que je change d'opérateur? Car j'ai besoin de la connexion le 9 septembre au maximum...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox