Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement bloqué en étape 1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Simbaido
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2017
Messages: 1
 
1 points

Simbaido
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 13:49    Sujet du message: Déménagement bloqué en étape 1 Déménagement bloqué en étape 1 160934 148003
Répondre en citant

Bonjour

Je viens solliciter votre avis, je désespère.
J'ai fait une demande de déménagement de ma Freebox le 1er août, en ligne. Sur le site, on ne me laisse pas le choix, mon adresse n'a soit disant pas de ligne existante, il faut la créer. Mon erreur a été de valider sans appeler.

Le 4 août, n'ayant reçu aucun mail de confirmation (en fait, ils étaient dans mes spams), j'appelle le 3244. L'opératrice me dit que le RDV avec technicien n'est pas nécessaire, la ligne existe bien, une demande de rattachement suffit. Elle m'annonce un délai de 6 à 15 jours.

Le problème, c'est que nous sommes le 31 août. Sur le suivi en ligne sur Internet, il est toujours indiqué que je dois prendre RDV avec un technicien.

A chaque fois que j'appelle le 3244, ils me disent que mon dossier indique bien que c'est pas nécessaire et que je dois attendre.
Mais j'ai un gros doute. Un mois pour un rattachement, c'est énorme, et si mon dossier est à jour, pourquoi mon suivi en ligne ne l'est pas ?

Quel est votre avis et vos conseils ?

Merci bien

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13548
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 14:17    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Ce n'est pas le "rattachement" qui demande du temps, mais c'est la place qui manque sur les équipements de Free (salle de dégroupage) pour relier un nouvel abonné.

Etape 1 = saturation des équipements de Free, la demande est restée chez Free pas encore partie chez Orange pour demande de câblage, puisque pas de place dispo - pour le moment- pour le câblage sur le DSLAM (équipement dans la salle de dégroupage) Free.

Essaye de t'inscrire sur le forum de l'ADUF pour demander plus d'informations sur ta demande.

https://www.aduf.org/index.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox