kivivra (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mar 2017, 4:03 Sujet du message: (V6) Pas de TVbyCanal avec l'offre à 9.99 €
(V6) Pas de TVbyCanal avec l'offre à 9.99 €155188142723
A tous Bonsoir
j ai rejoins Free grace à une offre par tel pour un abonnement Freebox Revolution à 9.99
"Bienvenue chez Free !
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre souscription au forfait
Freebox Révolution est bien prise en compte.
Vous bénéficierez d'un tarif promotionnel exceptionnel de 9,99 € par
mois pendant 12 mois, puis 37,97 € par mois (35,98 € pour le forfait
et 1,99 € pour l'option Freebox TV).
Ainsi, sans démarche complémentaire de votre part, vous constaterez la
facturation de vos 12 premières mensualités Freebox au tarif de 9.99 €
par mois. Le tarif promotionnel de 9,99 € par mois n'inclut néanmoins pas
les consommations hors forfait.
En cas de déménagement, vous perdrez le bénéfice de la promotion. Le tarif
mensuel dépendra alors de l'offre choisie pendant votre déménagement (à
partir de 29,99 €/mois)."
voici le debut du message recu, en regardant sur le net Freebox Revolution inclus le by Pass canal ;or je n ai pas d accès à aucun de ces avantages sauf le service "normal" d une box
je pense faire une réclamation car ce n est pas du tout ce que m a vendu par tel la personne ,et pourtant j ai insisté plusieurs fois pour savoir si je possederai ce by pass Canal qui à aussi ete validé par son chef de plateau..
D apres vous ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Sam 25 Mar 2017, 12:29 Sujet du message:
7360168428
Cette offre promotionnelle n'inclus pas TVbyCanal.
Vous pouvez migrer vers cette offre mais vous perdrez la remise tarifaire :
Citation:
Vous êtes actuellement abonné au Forfait Freebox Révolution et nous vous remercions de votre fidélité.
Vous pouvez faire évoluer votre Forfait Freebox Révolution pour y intégrer les chaînes CANALSAT Panorama, ainsi que l'appli MyCanal (1), pour voir vos programmes où que vous soyez.
En plus des 220 chaînes déjà proposées dans Freebox TV, vous allez profiter de plus de 50 chaînes supplémentaires.
Le bouquet CANALSAT Panorama est habituellement commercialisé au tarif de 24,90€ par mois. En migrant vers le Forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama, votre abonnement sera facturé 39,99€ par mois.
30 € de plus par mois, rien que ça. A vous de voir. Personnellement, je reste à 10 €/mois, d'autant plus que ce qui est diffusé d'un côté est multi-rediffusé de l'autre côté.
N'oubliez pas de demander le remboursement des frais de résiliation en imprimant l'email et en respectant SCRUPULEUSEMENT les consignes ! _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Lulaaaaa, Posté le: Sam 25 Mar 2017, 13:20 Sujet du message:
136969126207
MSBOX a écrit:
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais franchement vous ne perdez rien au final.
Les meilleurs chaines ont commencés à partir en exclusivité chez SFR et les autres (13 rue, Syfy, E!) partiront en Juin en exclusivité chez SFR
Pour le reste des chaines il faut avoir des enfants en bas age.
Sinon vous n'êtes pas le seul a qui on leur a vendu la TVbyCanal via cette promo. Pas très honnête de la part des commerciaux Free.
Monsieur a expliqué que c'est en regardant sur Internet qu'il a vu le TVbyCanal Panorama sur Internet, pas un commercial qui lui aurait vendu. Je pense pas que les commerciaux s'amusent à raconter ça.
MSBOX, Posté le: Sam 25 Mar 2017, 14:17 Sujet du message:
136496125744
Lulaaaaa a écrit:
Monsieur a expliqué que c'est en regardant sur Internet qu'il a vu le TVbyCanal Panorama sur Internet, pas un commercial qui lui aurait vendu. Je pense pas que les commerciaux s'amusent à raconter ça.
Et si tu lisait son message, ça serait bien non ???
Cf extrait de son message d'origine :
kivivra a écrit:
je pense faire une réclamation car ce n est pas du tout ce que m a vendu par tel la personne ,et pourtant j ai insisté plusieurs fois pour savoir si je possederai ce by pass Canal qui à aussi ete validé par son chef de plateau..
Lulaaaaa, Posté le: Sam 25 Mar 2017, 18:53 Sujet du message:
136969126207
MSBOX a écrit:
Lulaaaaa a écrit:
Monsieur a expliqué que c'est en regardant sur Internet qu'il a vu le TVbyCanal Panorama sur Internet, pas un commercial qui lui aurait vendu. Je pense pas que les commerciaux s'amusent à raconter ça.
Et si tu lisait son message, ça serait bien non ???
Cf extrait de son message d'origine :
kivivra a écrit:
je pense faire une réclamation car ce n est pas du tout ce que m a vendu par tel la personne ,et pourtant j ai insisté plusieurs fois pour savoir si je possederai ce by pass Canal qui à aussi ete validé par son chef de plateau..
Un chef de plateau ne confirmerait pas cette information. Et un chef de plateau ne répond pas à cette question, déjà.
Lulaaaaa, Posté le: Sam 25 Mar 2017, 21:20 Sujet du message:
136969126207
MSBOX a écrit:
Lulaaaaa a écrit:
Un chef de plateau ne confirmerait pas cette information. Et un chef de plateau ne répond pas à cette question, déjà.
Donc tu es entrain de traiter kivivra (auteur du topic) de menteur ?
1 - Je ne lis pas les massages
2 - Je pars direct dans la théorie du complot
Je ne suis pas là pour polémiquer l'ami, sinon j'aurais dis que c'était un message et pas un massage.. oh..?
Je ne pars pas dans la théorie du complot, mais je pense que si un commercial démarche une personne pour souscrire à une offre il la connait un minimum plutôt que d'aller demander en secours à un chef de plateau. Surtout que l'offre TVbyCanal Panorama est mise en place depuis maintenant 6 mois. Et pour connaître un petit peu les pratiques mise en place, cela me paraîtrait étrange qu'un démarchage avec une vente d'un TVbyCanal Panorama à 9.99€/mois ai eu lieu mis à part s'il y a eu un soucis compréhension côté conseiller/freenaute.
kivivra (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mar 2017, 1:03 Sujet du message:
155188142723
Bonsoir
Je ne penserai pas qu un simple sujet qui me permet de rejoindre un univers où je passe d un statut de veinard pour un prix bas, pour un tortueux a du mal comprendre", et meme pire..
Merci d avoir replacé mon intégrité devant juste ma question.
pour ne pas polémiquer , mais pour rassurer , oui j ai fais répéter 3 fois le forfait ,oui je me suis renseigné,sur Free avant de poster, et oui pour y avoir bosser il y a quelques année chez des concurrents je confirme la présence du responsable 1er niveau lorsque l on sent que l on" perd" le potentiel client.
Je n irai pas plus loin car j en vois encore polémiquer ; juste Merci à ceux que je contacterai si besoin les autres ...A tres vite l
yosh59, Posté le: Ven 01 Sep 2017, 11:35 Sujet du message: Free by canal
Free by canal160962148030
Bonjour à tous je suis exactement dans le meme cas que kivivra le teleoperateur m a assuré que je beneficier de my canal et j ai pourtant bien insister pour en être sur toujours la reponse oui et au final rien quel recourt puis je avoir SVP
MSBOX, Posté le: Ven 01 Sep 2017, 16:45 Sujet du message: Re: Free by canal
Re: Free by canal136496125744
yosh59 a écrit:
quel recourt puis je avoir SVP
Seul recours à ma connaissance est la rétractation si tu es encore dans les délais.
Mais il faut appliquer la procédure à la lettre, car ils ont tendance à appliquer les frais de résiliation.
lalalolo, Posté le: Mer 19 Sep 2018, 12:26 Sujet du message: Même problème avec la même promo en 2018
Même problème avec la même promo en 20184832443537
Je crois que c'est une blague
D'abord pardon de la nécro.
On vient de me faire le même coup, la semaine dernière un commerciale me démarche, je suis chez Orange (pas à me plaindre), il m'annonce qu'il m'offre la promo 9,99€, en fait la même que sur Vente-Privée.
J'ai me suis bien assuré d'avoir TVbyCanal, puisque je possède déjà un bouquet chez Orange. Le commercial m'annonce que oui c'est ça, 9,99€/mois avec TVbyCanal.
Or aujourd'hui je reçois la box et pas de Canal, j'appelle le service client qui m'annonce que mon abonnement n'a pas Canal.
Hyper malhonnête, même si le prix est intéressant, je ne vais pas rester client dans une entreprise malhonnête.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum