dmxel91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Sep 2017, 14:33 Sujet du message: Raccordement suite au déménagement / bloqué en étape 4
Raccordement suite au déménagement / bloqué en étape 4160996148059
Bonjour,
J'ai déménagé ma ligne le 30 Août. J'ai pu récupérer le numéro de la ligne FT de l'ancien occupant. Je souhaite le transmettre à Free afin d'éviter la construction inutile d'une nouvelle ligne. Merci pour votre aide. Cdt
luckyr, Posté le: Sam 02 Sep 2017, 14:51 Sujet du message: Re: Raccordement suite déménagement / bloqué étape 4
Re: Raccordement suite déménagement / bloqué étape 48619280254
dmxel91 a écrit:
Bonjour,
J'ai déménagé ma ligne le 30 Août. J'ai pu récupérer le numéro de la ligne FT de l'ancien occupant. Je souhaite le transmettre à Free afin d'éviter la construction inutile d'une nouvelle ligne. Merci pour votre aide. Cdt
Tél portable : Console Freebox à installer ou appel 3244
Fax ou pigeon voyageur
(si tu n'as plus de ligne fixe et que appelles le 3244 depuis l'extérieur ou d'un mobile non Free Mobile, munis toi de tes identifiants Hot-line on sait jamais.)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum