Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème migration CanalSat lors de passage chez Free

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
orion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

orion
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2007, 13:21    Sujet du message: Problème migration CanalSat lors de passage chez Free Problème migration CanalSat lors de passage chez Free 6420 5738
Répondre en citant

Bonjour

Je viens tout juste de m'abonner chez Free. Cela faisait plus d'un an que j'étais chez O.ange avec un abonnemet CanalSat.

Après avoir reçu ma Freebox, j'ai tenté de faire basculer mon abonnement CanalSat... et pour le moment ça ne donne rien.

Voici les différentes actions que j'ai effectué.

- Tout d'abord, j'ai contacté le service CanalSat afin de savoir comment procéder. L'interlocuteur, après m'a expliqué que je devais leur fournir l'IFC afin qu'il puisse effectuer le transfert (IFC que je n'avais pas).
Il a tenté de trouver l'IFC, mais n'a pas mis la main dessus.

- Appel chez Free. Après quelques minutes d'attente, je tombe sur sur l'assistance, qui me dit clairement qu'elle ne peut pas me donner d'IFC car pour elle je n'ai pas d'abonnement à Canal Sat. J'ai beau lui expliquer que je suis dejà abonné Canal Sat (avant de passer chez Free), ça ne change rien.
Pour elle, je dois effectuer un abonnement sur le site de Free (nouvel abonnement CanalSat), puis contacter Canal Sat...

// A ce niveau là, ma crainte est de cumuler deux abonnements (l'ancien et le nouveau via Free).

- J'ai également tenté la procédure trouvée sur le forum qui consiste à passer par la Télé afin d'obtenir un IFC, mais rien...

Si quelqu'un pouvait méclairer, ce serait très sympa.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Lun 26 Nov 2007, 20:09    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

Salut
Va sur www.canalsat.fr => espace client . Rentre ton email et ton mot de passe ou cree ton compte, une fois sur ton compte clique sur " accerder à mon relever de compte"
et ton numéro IFC est dessous "selectionnez votre carte".

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: