choupette52 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Sep 2017, 15:12 Sujet du message: Enregistrement chaines: seulement une à la fois
Enregistrement chaines: seulement une à la fois160179147307
Bonjour,
je viens de me rendre compte depuis hier que lorsque qu'un enregistrement programmé dans le salon cela m'empeche de regarder une autre chaine, je ne sais pas si cela a un rapport mais la semaine dernière j'ai eu un soucis sur la boxe ensuite tout est redevenu normal.
Mais il a fallut que je fasse une réassociation Freeplug de la mini (j'ai bataillé au umoins deux heures dans une chambre de maman qui depuis parfois me dit pas de chaine et puis apres j'arrive a refaire fonctionner mais le plub clignote en vert mais cela fonctionne pendant au moins 1 heure et dèsfois me dit plas de chaine je ne sais pas si je suis bien claire j'y connais rien(petite mamie de 65 ans)
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum