FRED-82 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Sep 2017, 21:04 Sujet du message: (V6) Update 1.3.11: lecture des DVD/BD et télécommande HS
(V6) Update 1.3.11: lecture des DVD/BD et télécommande HS9143785092
Bonjour,
depuis la dernière MàJ Freebox Player le 20/09 - V1.3.11 impossible de lire les blu-ray et DVD.
Ecran noir après insertion DVD - Télécommande inactive- obliger de débrancher électriquement le Player pour récupérer le DVD puis tout refonctionne.
Quelqu'un a le même problème ? avez vous une solution ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
heeche, Posté le: Mer 27 Sep 2017, 13:47 Sujet du message:
114068105406
Bonjour,
Pour les DVD je n'ai pas essayé.
Par contre la télécommande ne fonctionnait plus.
Après appel chez Free, pour la télécommande vider les condensateurs c'est à dire enlever les piles et appuyer sur quelques touches pendant 10 secondes.
Après la télécommande fonctionne à nouveau.
Je n'avais pas fait le lien avec la maj mais c'est vrai que c'est arrivé juste après cette dernière.
FRED-82 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Sep 2017, 17:39 Sujet du message:
9143785092
Merci pour l'info.
J'ai effectué la manip de la télécommande.
- Même problème, après insertion DVD, écran noir.
- Après coupure électrique, au redémarrage du Player, affichage furtif de: "détection du lecteur blu ray" mais aucun changement, toujours pas de possibilité de lecture des DVD.
Redémarrage du Server puis du Player, et là miracle ça fonctionne !
Enfin pour l'instant.
Je reviendrais si le problème revient.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum