Shoojin, Posté le: Mar 20 Nov 2007, 21:45 Sujet du message:
63835710
Bonjour à tous ,
Je viens a jouter ma pierre a l'edifice des laissés pour compte de l'activation de droits.
En résumé mes problèmes sont semblables a ceux précédement cités , sauf que chez moi le Bouquet a marché 1 mois environ et que quand je suis passé a canalsat , rien n'a marché ( sauf le premier soir ). Le lendemain tout a "sauté" ( le Bouquet avec ).
Après 30 Euros dépensés sur la Hotline de Csat et 4 jours de manipulations à esseyer de reactiver les droits j'ai obtenue une gratuitée de 3 mois sur mon abonnement le temps pour Free ( selon Csat ) de régler le problème .
Seulement après encore un mois de Statu Quo je me dis qui si je ne fais rien , rien n'evoluera... et évidement la Hotline de Free est completement inaccessible !!
Pourquoi chez toutes les personnes le problème s'est résolue , mais pas chez moi ... ? Mystère ... en bref .... au secours !!! Quelqu'un aurait -il une idée de genie ou dois je tout résiliser ???
NRA = AX113
Abonnement Free Degroupage Total
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum