dclement (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Oct 2017, 14:29 Sujet du message:
114593105832
pepelemoko a écrit:
Je crains justement que ce ne soit plus possible d'avoir un reverse DNS en FTTH (pour l'instant ?).
Pourtant, en tête de la page "Personnaliser mon reverse DNS" de l'espace abonné, on lit :
Citation:
[...]Ce système est uniquement compatible avec les abonnés dégroupés, fibrés ainsi que les abonnés IPADSL ayant demandé une IP Fixe.
Étant d'un naturel optimiste, je poserai la question à partir de demain.
En fait, je pense que si je choisissais (toujours sur cette même page) un nom de redirection différent du précédent, cela pourrait marcher. Mais je n'ai pas encore osé tenter le coup, de peur de "griller" la possibilité de récupérer la même redirection qu'avant.
dclement (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Oct 2017, 18:26 Sujet du message:
114593105832
Bon, et bien, tout s'arrange... tout seul !
Seulement aujourd'hui, j'ai pu tester hors de mon domicile la redirection en .hd.free.fr.
Elle s'est rétablie automatiquement, sans aucune intervention de ma part.
Je pense en fait que tout s'est débloqué une fois que j'ai eu une IP Full Stack. (Précisons bien que c'est juste utile pour la redirection ; la connexion ne bouge pas !)
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum