blabot (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Oct 2017, 14:10 Sujet du message: (Fibre) Bloqué étape 2 et étape 3
(Fibre) Bloqué étape 2 et étape 3162349149295
Bonjour,
on m’a installé ma Freebox avec le kit Fibre il y a bientot une semaine et je suis bloqué a l´etape 2 et quand je change de port sur le PTO je suis sur l’étape 3. C’est SFR qui s’occupe de la Fibre dans mon immeuble, j’ai appelé le 3244 on m´a dit qu’il y avait juste un ticket incident et que je devais attendre mais en attendant je n’ai pas d’ADSL et pas d’Internet
Freekbox, Posté le: Mar 17 Oct 2017, 17:48 Sujet du message:
10352496174
C'est probablement un signal SFR que tu reçois.
L'inversion de branchement a du se faire au point de mutualisation de l'immeuble.
C'est pas long une fois qu'ils ont trouvé l'inversion, mais faut contacter les autres opérateurs, c'est ça qui peut prendre du temps (et pas de compte rendu puisque autres entreprises)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum