chrilins (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Oct 2017, 14:18 Sujet du message: Freebox Revolution bloquée en étape 2, puis 3, puis 2...
Freebox Revolution bloquée en étape 2, puis 3, puis 2...162551149480
Bonjour
depuis hier, ma Freebox est bloqué, elle passe de l'étape 2 à l'étape 3 puis reviens à l'étape 2, puis repasse à l'étape 3, et ceci en boucle.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?
Je précise, que j'ai cet abonnement Free depuis plus d'un an, je suis passé à la revolution (migration Crystal vers revolution début septembre et tout a toujours fonctionné. Pas de changement au niveau de la ligne (pas de travaux, ou de manipulation des fils, de la prise,....)
Et on ne peut pas exclure que cela puisse venir de son installation intérieure... un câble qui est coupé usé, cela ne se voit pas.
- On branche la Freebox sur l'arrivée de la ligne, sur la prise de test pour voir si cela fait pareil
- On intervertit les Freeplug
- On trouve un gentil voisin qui veut bien venir avec sa Freebox chez toi pour voir si cela donne la meme erreur qu'avec la tienne
Comment faire tout cela ? des aides depuis le lien ci dessus.
Et surtout on regarde sur Free Réseau les pannes du jour et si son NRA (central ) est dans la liste des pannes ou pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum