Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freezes Freebox V5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
loulou91
Hobbit de L'Univers

0 points

loulou91, Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 11:04    Sujet du message: 2957 2706 Répondre en citant

Il me semble qu'un essai complémentaire en Multiposte est en général interessant !

Il s'agit de vérifier s'il y a aussi des freeze sans utilise la Freebox TV et donc uniquement le boitier ADSL.

Mon retour d'expérience : l'utilisation du Multiposte m'a permis d'éliminer le boitier HD des causes de freeze et de s'implifier le traitement du problème.
Pour info, j'ai fini par installer une deuxième prise de courant à côté de celle qui existait et j'ai branché le boitier ADSL dessus.

La cause claire de mes problèmes était donc la multiprise. J'ai cherché sur le net des explications plus poussées sur la nocivité des multiprises mais j'ai pas trouvé. si qqu'un a un lien, je suis preneur.

Bon courage.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterT92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

MisterT92
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2007, 9:53    Sujet du message: 6368 5696
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Depuis que j'ai branché mon câble HDMI, je n'ai plus de problème de freezes. Laughing
Par contre j'ai des coupures temporaires, écran noir 2 secondes, puis TV 5 secondes, écran noir 2 secondes, puis TV 5 secondes et cela dure 5 minutes. Confused
J'ai beau faire le hard rebbot des 2 boitiers, je n'ai pas résolu ce problème.

Quelqu'un aurais-t'il eu ce problème ?

Merci d'avance.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 30 Nov 2007, 11:28    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

MisterT92 a écrit:
Par contre j'ai des coupures temporaires, écran noir 2 secondes, puis TV 5 secondes, écran noir 2 secondes, puis TV 5 secondes et cela dure 5 minutes. Confused J'ai beau faire le hard rebbot des 2 boitiers, je n'ai pas résolu ce problème.
est-ce que la Freebox hd est toujours bien surélevée pour favoriser une meilleure aération thermique par le dessous ???
Est-ce que ce pb se produit sur toutes les chaines ou juste sur certaines chaines ???
As tu fait le Hard Reboot comme indiqué dans le tuto du forum: Hard Reboot ??? Rolling Eyes

Tive
Hobbit de L'Univers

0 points

Tive, Posté le: Ven 30 Nov 2007, 11:34    Sujet du message: 6438 5755 Répondre en citant

à priori il n'y aurait plus de souci pour moi Wink  
MisterT92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

MisterT92
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2007, 11:51    Sujet du message: 6368 5696
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
MisterT92 a écrit:
Par contre j'ai des coupures temporaires, écran noir 2 secondes, puis TV 5 secondes, écran noir 2 secondes, puis TV 5 secondes et cela dure 5 minutes. Confused J'ai beau faire le hard rebbot des 2 boitiers, je n'ai pas résolu ce problème.
est-ce que la Freebox hd est toujours bien surélevée pour favoriser une meilleure aération thermique par le dessous ???
Est-ce que ce pb se produit sur toutes les chaines ou juste sur certaines chaines ???
As tu fait le Hard Reboot comme indiqué dans le tuto du forum: Hard Reboot ??? Rolling Eyes

Oui j'ai bien tenu compte de tous ces paramètres. Je connais la manip par coeur maintenant Laughing
Les coupures se produisent sur toutes les chaînes même Canal+ (+ mire également)

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 30 Nov 2007, 13:40    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

MisterT92 a écrit:
Oui j'ai bien tenu compte de tous ces paramètres. Je connais la manip par coeur maintenant Laughing Les coupures se produisent sur toutes les chaînes même Canal+ (+ mire également)
OK, dans ce cas, est-ce que tu peux tester le Multiposte pour voir s'il y a là aussi des coupures, comme sur la TV ??? Le test du Multiposte permet de voir si le souci vient du DSLAM. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: