graudlandre, Posté le: Sam 01 Déc 2007, 1:09 Sujet du message:
81102
L'arrêt de cette chaine n'est pas un mal grave, toutes les chaines qui ne font leur fortune que sur le fric (en particulier le fric des citoyens que nous sommes) moi çà me gonfle un peu...
Alors, bon vent à JET TV... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2007, 2:08 Sujet du message:
13311359
Morandini annonçait l'arrêt de la chaine à minuit.... il est maintenant 1h passée et la chaine continue toujours !!
Je viens de subir une redif de l'académie des Neuf (dieu que c'était ridicule, et dire que je regardais ça !!!! ), et là je regarde du poker dont je n'ai strictement rien à fiche !!
Jet TV va faire la meilleure audience de sa courte existence le soir de son arrêt !! 8)
visaster (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2007, 18:16 Sujet du message:
13311359
Ben en tout cas le pigeonna... heu les appels téléphoniques surtaxés des clients étaient en nombre insuffisant pour permettre à cette chaine d'éxister, malgré sa localisation en Hongrie (ou Tchequie ? ) pour diminuer ses coûts...
Donc OKé, plus de call-TV en direct, et uniquement des redifs de jeux (académie des neuf, Poker, etc...) jusqu'au 31 décembre.
Ca veut dire + d'occasion de tomber sur Viking d'ici là , et il n'y a plus le pénible encadré du jeu stupide du code à découvrir à coups de SMS surtaxés !!
prométhé, Posté le: Ven 04 Jan 2008, 17:26 Sujet du message:
12161244
Vivaster, pour voir des programmes japonais comme viking, il te reste W9 et son menu W9. Bon, c'est vrai que les présentateurs sont nuls et horripilants, mais que peut-on vraiment demander à d'ancien compères du morning Live.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum