nathgh (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2007, 20:38 Sujet du message: Test Hd1 ,2,3
Test Hd1 ,2,364895806
Bonjour
j'habite paris et je me demande pourquoi apres avoir effectuer il y a quelques semaines une mise a jour de mon boitier TV je n'arrive plus a recevoir les chaines Test hd sur le decodeur TNT
Celles ci marchaient tres bien avant la mise a jour
si quelqu'un a une reponse a mon probleme Merci de repondre
Cordialement
ps: les chaines n'apparaissent meme pas dans la liste des chaines TNT trouvees
Gaby, Posté le: Lun 03 Déc 2007, 0:16 Sujet du message: Re: Test Hd1 ,2,3
Re: Test Hd1 ,2,313811410
nathgh a écrit:
Bonjour
j'habite paris et je me demande pourquoi apres avoir effectuer il y a quelques semaines une mise a jour de mon boitier TV je n'arrive plus a recevoir les chaines Test hd sur le decodeur TNT
Cordialement
Ces canux de TEST n'émettent plus actuellement. Il est donc normal de ne rien recevoir.
Cordialement. _________________ Gaby
picatchou1024, Posté le: Lun 03 Déc 2007, 1:29 Sujet du message: Re: Test Hd1 ,2,3
Re: Test Hd1 ,2,358635272
Gaby a écrit:
nathgh a écrit:
Bonjour
Cordialement
Ces canux de TEST n'émettent plus actuellement. Il est donc normal de ne rien recevoir.
Cordialement.
ba figure toi l'autre jour quand jai fai l'actualisation jai trouvé des noms comme M6HD, France 2 Hd.....!!
SLT.
"Ces expérimentations permettront la diffusion de programmes en haute définition réelle sur trois canaux à Paris, Lyon et Marseille. Elles se dérouleront du 13 juillet au 1er novembre 2007".
Extrait de la page du Communiqués de presse du CSA du 07/06/07 à voir ICI _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum