| Malni (Auteur du topic)
 Hobbit de L'Univers
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2017
 Messages: 1
 
 
 | 
				
					|  Malni (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Déc 2017, 18:19    Sujet du message: Perte de ligne xDSL depuis un moment
							Perte de ligne xDSL depuis un moment
							164629
							151354
 |     |  
					| 
 |  
					| Bonsoir, 
 je suis dans le même cas que vous depuis le 06/10/2017 je suis démunie 👎Réside à la Verriére 78320,FT qui a le monopole des lignes téléphoniques donc c est à son bon vouloir. La réponse est tjrs en attente d'intervention de l opérateur historique oupiiii merciiii Free,plus de ligne fixe plus d Internet plus de Canal+Plus de  bein sport grrrr 😡😱🤢 mais que dois je faire???
 
 Merci d avance à tous ceux qui pourrons me
 
 donner un tuyau,et qui est d nos le même cas de figure. Je suis de nature très patiente, mais, Là
 c'est abusé, je paye des services que je n ai pas depuis le début octobre... une bonne soirée à vous.
 
 Signée  malni.
 |  | 
	
		| mickwood95 Hobbit de L'Univers
 
  
 Inscrit le: 01 Déc 2017
 Messages: 4
 
 
 | 
				
					|  mickwood95, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 11:12    Sujet du message: 
							
							164007
							150775 |     |  
					| 
 |  
					| Bonjour, J'habite aussi en région parisienne à 10 km de Paris et c'est loin d'être la rase campagne.
 En attendant la réparation FT/ORANGE j'utilise les hotspots Free (pas fiables),mon mobile comme routeur Internet (consomme du forfait) et mes voisins en dernier recours.
 J'ai récupéré sur le site Free une fiche de réclamation pour me faire rembourser le forfait non utilisé.
 Changer de FAI n'apportera rien car ils utilisent tous la même ligne FT.
 Bon courage
 |  |