Chenillard (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Déc 2017, 11:08 Sujet du message: Radioline (Premium): demande de rachat du programme
Radioline (Premium): demande de rachat du programme2022317396
Bonjour à tous,
Il y a environ 1 an, j'ai acheté la version Premium de l'appli Radioline.
Depuis, hier soir minuit, je ne peux plus y avoir accès. L'appli m'invite à acheter de nouveau la version. J'ai beau rebooter le Player, la Freebox Server, réinitialiser le Player. Rien n'y fait.
Je n'ai pas souvenir que l'acquisition de la version Premium n'était en fait qu'un abonnement annuel. Je ne retrouve l'info nulle part. J'ai adressé un mail à l'éditeur de l'appli.
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Chenillard (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Déc 2017, 14:45 Sujet du message:
2022317396
OK. J'essaie et te tiens au courant.
J'écoute des radios basques, canadiennes, anglaises et antillaises introuvables sur le bouquet radio de la V6. Et ce n'est pas faute de les avoir proposées.
Mis à part tunein radio, je ne connais pas d'offre aussi riche.
frederic76, Posté le: Mar 19 Déc 2017, 20:42 Sujet du message:
6727861148
Je n'utilise pas les radio Free car il faut l'option TV que j'ai pas et avant je trouvais le choix super limité et ceux proposés la qualité etzit bof bof.
J'utilisais alors l'ordi avec soit les sites même soit un soft pour, surtout pour les radio américaines de jazz, mais depuis sur Android il y a une app super, VRadio, qui est déjà très riche et on peut ajouter nos propres liens en plus. Et c'est la seule app que je connaisse qui soir aussi compatible UPnP et Chromecast. Du coup je peux lancer sur tablette ou smartphone et envoyer sur soit la Chromecast soit la v6 et c'est nickel
sur la route, Posté le: Mar 19 Déc 2017, 22:12 Sujet du message: Re: Radioline (Premium): demande de rachat du programme
Re: Radioline (Premium): demande de rachat du programme165002151697
Chenillard a écrit:
Bonjour à tous,
Je n'ai pas souvenir que l'acquisition de la version Premium n'était en fait qu'un abonnement annuel. Je ne retrouve l'info nulle part. J'ai adressé un mail à l'éditeur de l'appli.
Bonsoir,
Je pense que tu as eu le bon réflexe, pour le coup Free ne pourra pas t'aider.
J'ai eu un soucis de ce type avec mon "poste" radio Wifi, avec activation Premium qui disait aussi "à vie", qui subitement a perdu tout ce qui concerne l'Europe - et mes goûts au passage, qui sont restés sauvegardés mais plus de flux stream. Bon, ça aura marché 10 ans, et ça marche encore mais pas pour l'Europe.
En fouinant sur le net, j'ai vu que la société/le gestionnaire a changé de main, il me faut maintenant ajouter mes radios favorites européennes depuis une interface Web bien cra-cra (où j'ai du donner l'adresse MAC de mon "récepteur") et donc, les ajouts de favoris se font à distance. C'est lourdingue mais ça marche dorénavant ainsi...
Toi c'est une appli, rien de physique, contacte-les directement, peut-être qu'ils vont réactiver un accès à partir d'une donnée perso comme ton mail où autre type d'identifiant ?
Chenillard (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Déc 2017, 1:07 Sujet du message:
2022317396
Salut à tous,
Ça remarche depuis 21H00 et quelques et sans manip particulière. J'ai lancé l'appli sans qu'elle m'invite à acheter la version Premium. Mon bouquet de favoris est de nouveau accessible. Ouf !
Merci à tous, en particulier à Frederic76 pour le tuyau VRadio. Not so bad !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum