sylvie93330 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:56 Sujet du message: Probleme SIC International
Probleme SIC International60775454
Bonjour à tous,
Depuis le 1er octobre 2007 la chaine Sic International semble rencontrer quelques pb: canal momentanement indisponible. Sur Le site de la SIC pas plus d'info, ils disent uniquement que Free peut rencontrer quelques problemes de transmission.
Quelqu'un pourait me dire quand ce canal sera opérationel.
Merdi d'avance
graudlandre, Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 10:51 Sujet du message:
81102
Bonjour,
avez-vous retesté la chaine pour voir si elle était à nouveau dispo sur fbx TV ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 12:09 Sujet du message:
81102
Si tu t'es abonné à la chaine et qu'elle n'est plus dispo, tu devrais juste te désabonner _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
slider33, Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 12:22 Sujet du message: Ouais j'ai déjà payé :)
Ouais j'ai déjà payé :)60795462
Je pense que non, vu que j'ai déjà payé pour ce mois ci ! donc autant laisser comme tel !
Puis d'après eux c'est juste momentanément, un moment qui dure quand même un petit peu quand même...
Truc qui n'a rien a voir : Y'a même pas le drapeau Portugais dans la liste des smileys, alors là !!!!!
Bon ça fais rien, je vais ramollir mon cerveau en regardant MTV et Europe2 avec Next
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum