cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Déc 2017, 16:40 Sujet du message: Poser la Mini 4K sur le Serveur V6
Poser la Mini 4K sur le Serveur V66741561277
Bonjour
Afin de gagner de la place dans mon meuble car de plus en plus de matériels, je souhaiterais donc poser ma Mini 4K sur mon Serveur V6, mais le Serveur V6 chauffe légèrement, a votre avis cela causerait-il une incidence sur ma Mini 4K ?
Homer54, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 16:50 Sujet du message: Re: Poser la Mini 4K sur le Serveur V6
Re: Poser la Mini 4K sur le Serveur V66791161734
cloclo013 a écrit:
Bonjour
Afin de gagner de la place dans mon meuble car de plus en plus de matériels, je souhaiterais donc poser ma Mini 4K sur mon Serveur V6, mais le Serveur V6 chauffe légèrement, a votre avis cela causerait-il une incidence sur ma Mini 4K ?
Ca va forcément chauffer. Ce que tu peux faire, c'est de "fabriquer" des pieds pour celles qui sera sur l'autre : Genre des vieux bouchons de bouteille, une à chaque coin et ça fonctionne bien
haykick, Posté le: Sam 23 Déc 2017, 10:35 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Tout dépends si c'est la R1 ou R2 la 2ème chauffe largement moins, juste la trappe d'ouverte suffirait...
J'ai la R1 & mis mon Player dessus mais obligé de mettre un petit ventilateur en USB pour extraire l'air chaud du serveur...
J'ai été obligé d'en mettre un de ventilo la télé buguée de trop & le serveur monté @80 degrés un peut près...
Essaye avec les pieds, si l'image se fige de temps à autres tu seras d’où vient le soucis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum