Juliab74 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Déc 2017, 17:20 Sujet du message: Box connectée, mais pas d'Internet, même en Wifi
Box connectée, mais pas d'Internet, même en Wifi165180151855
Bonjour à tous et joyeux Noël
J ai recemment décidé de changer d opérateur et reçu ma Free box mardi dernier. Hors depuis toujours pas d Internet ni de Wifi , alors que la box fonctionne et est connectée . Je précise que la télé et le téléphone fonctionnent .
Le technicien Free , après quelques test en a déduit que ma box était victime d une attaque ddos.
J aimerais vos avis sur la question parce-que depuis une semaine quand même ...je commence à me dire que je vais devoir résilier avant d avoir même pu utiliser leur services car ils ne proposent pas d autre solution à part attendre.mais que ça revienne.
Merci d avance
Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " . Titre édité*** Modération ***
Juliab74 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Déc 2017, 17:43 Sujet du message:
165180151855
Merci
Donc oui c est pareil en connectant un autre PC .
Renard des ondes j ai parcouru le topic dont tu parles mais c est du chinois pour moi malheureusement
Et je n ai.même. pas le.Wifi qui marche
Ça ne change pas l'adresse IP de la box sur le réseau, mais ça peut changer l'adresse des appareil sur la box. Ça ne doit avoir aucune influence sur le surf.
On peut aussi faire un reset d'usine de la box xDSL.
Juliab74 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Déc 2017, 21:42 Sujet du message:
165180151855
Quand j ai appelle Free jeudi ils.m ont dit effectivement que le.service n était peut être pas encore activé puis samedi on m à dit que c était une attaque ddos qui était en cause ..donc je ne sais pas .
Par Player tu entends le.boîtier TV ? J aI déjà essayé la.navigation dessus mais ça n avait pas fonctionné .je vais ré essayer demain je.vous dirai .en tout cas Merci.pour vos.message , je vais avoir de l.aide demain pour tester vos solutions .
Lulaaaaa, Posté le: Mar 26 Déc 2017, 12:52 Sujet du message:
136969126207
Hola,
Rappelle le service technique au 3244 et demande leur si tu n'es pas raccordé sur un DSLAM IPv6...
Dans ce cas là, demande une adresse IP fixe depuis ton espace abonné, et demande au service technique une remontée aux équipes réseaux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum