Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Box connectée, mais pas d'Internet, même en Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Juliab74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2017
Messages: 5
 
5 points

Juliab74
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Déc 2017, 17:20    Sujet du message: Box connectée, mais pas d'Internet, même en Wifi Box connectée, mais pas d'Internet, même en Wifi 165180 151855
Répondre en citant

Bonjour à tous et joyeux Noël

J ai recemment décidé de changer d opérateur et reçu ma Free box mardi dernier. Hors depuis toujours pas d Internet ni de Wifi , alors que la box fonctionne et est connectée . Je précise que la télé et le téléphone fonctionnent .
Le technicien Free , après quelques test en a déduit que ma box était victime d une attaque ddos.

J aimerais vos avis sur la question parce-que depuis une semaine quand même ...je commence à me dire que je vais devoir résilier avant d avoir même pu utiliser leur services car ils ne proposent pas d autre solution à part attendre.mais que ça revienne.

Merci d avance

Cordialement

*** Modération *** Déplacé dans " Internet " . Titre édité*** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Déc 2017, 17:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Avec plusieurs machines, est-ce pareil ?

Une attaque DDoS qui dure 24/24 h, ça parait gros...

Si tu ne peux pas répondre, passe-moi un MP, je validerai ton compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 25 Déc 2017, 17:29    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Cela ressemble à ça

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67482&highlight=

Avec une V6 aussi..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juliab74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2017
Messages: 5
 
5 points

Juliab74
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Déc 2017, 17:43    Sujet du message: 165180 151855
Répondre en citant

Merci
Donc oui c est pareil en connectant un autre PC .
Renard des ondes j ai parcouru le topic dont tu parles mais c est du chinois pour moi malheureusement
Et je n ai.même. pas le.Wifi qui marche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Déc 2017, 17:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as quelle box ?

Même en pleine nuit, ça ne marche ?

Et en mettant la box en bridage seulement (couper le mode routeur).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juliab74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2017
Messages: 5
 
5 points

Juliab74
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Déc 2017, 17:56    Sujet du message: 165180 151855
Répondre en citant

La révolution. Ça n à pas fonctionné du tout depuis
tout ce temps .
Je.ne.sais.pas ce qu est le.mode bridge ou routeur
Désolée .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Déc 2017, 18:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mode bridge et mode routeur (les deux premiers liens):

https://www.Google.fr/search?q=mode+routeur+revolution+Freebox&rls=
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juliab74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2017
Messages: 5
 
5 points

Juliab74
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Déc 2017, 18:11    Sujet du message: 165180 151855
Répondre en citant

Merci je vais essayer cela si j y arrive et vous dirai le
résultat .est ce que cela change l adresse IP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Déc 2017, 18:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça ne change pas l'adresse IP de la box sur le réseau, mais ça peut changer l'adresse des appareil sur la box. Ça ne doit avoir aucune influence sur le surf.

On peut aussi faire un reset d'usine de la box xDSL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 25 Déc 2017, 19:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Peut être que tous les services ne sont pas encore actives.

Est ce que tu arrives à accéder au net via le navigateur du Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juliab74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2017
Messages: 5
 
5 points

Juliab74
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Déc 2017, 21:42    Sujet du message: 165180 151855
Répondre en citant

Quand j ai appelle Free jeudi ils.m ont dit effectivement que le.service n était peut être pas encore activé puis samedi on m à dit que c était une attaque ddos qui était en cause ..donc je ne sais pas .
Par Player tu entends le.boîtier TV ? J aI déjà essayé la.navigation dessus mais ça n avait pas fonctionné .je vais ré essayer demain je.vous dirai .en tout cas Merci.pour vos.message , je vais avoir de l.aide demain pour tester vos solutions .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Mar 26 Déc 2017, 12:52    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Hola,

Rappelle le service technique au 3244 et demande leur si tu n'es pas raccordé sur un DSLAM IPv6...
Dans ce cas là, demande une adresse IP fixe depuis ton espace abonné, et demande au service technique une remontée aux équipes réseaux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox