Samick (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Déc 2017, 17:33 Sujet du message: [Résolu] (Crystal) Impossible de télécharger la playlist.m3u
[Résolu] (Crystal) Impossible de télécharger la playlist.m3u165025151719
Bonjour,
Je suis nouveau abonné Freebox TV et j'en suis satisfait mais j'ai un problème lorsque je tente d’accéder à l'adresse https://mafreebox.freebox.fr/index.html puis sur le lien : Multiposte Télécharger la liste de lecture
CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Déc 2017, 18:56 Sujet du message:
1346111885
C'est sur les nouveaux DSLAM et en ZMD pour la Fibre. Je ne savais pas que ça pouvait coincer pour ça. L'IP partagée veut dire 1/4 des ports par abonné. Ce n'est pas gênant suivant ce que l'on fait sur le Net. On peut demander une IP Full Stack avec tout les ports dans l'espace abonné (la console de gestion sur le site de Free).
Pour l'Apple TV, je ne vois que de passer par l'App Store:
PPTOTO, Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 11:13 Sujet du message:
156547143985
OK !!! .com/smiley/ordinateurs/panne/jettepc.gif" alt="" />
Dans ce cas la, si tu ne peux pas avoir le freewifi, le Multiposte, l'accès depuis l'extérieur, ... ça sert à quoi de partager l'IP ???
Tout le monde va demander une IP Full Stack finalement.
Je vois donc qu'ils nous ont pendus une solution pas vraiment viable finalement
Busyspider, Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 11:25 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Pour le Free Wifi, c'est un bug répertorié et connu de Free, c'est en cours de résolution (mais oui cela demande du temps) ... et demander une IP full-stack ne résout pas le problème pour le Free Wifi..
Pour l'accès extérieur, c'est tout simple il suffit d'attribuer le port distant dans sa plage de ports disponible.
Infos sur ce tuto , car le but en effet, n'est pas que tout le monde demande une IP full-stack, sinon çà va servir à rien tout cela .
Busyspider, Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 11:34 Sujet du message:
1313311589
Bonjour PPTOTO,
Le Multiposte marche depuis le PC (voir les tests concluants plus haut) ce ne serait que via Apple TV pour un second écran qu'il y aurait souci (si j'ai bien tout compris)
Dernière édition par Busyspider le Jeu 28 Déc 2017, 11:37; édité 1 fois
PPTOTO, Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 11:37 Sujet du message:
156547143985
Non, en faite ce qui ne marche pas c'est la récupération de la playliste via l'URL par défaut.
Pour le PC il a réussi à avoir accès, car Curtis lui a mis le fichier via le site de partage de Free.
Pour l'Apple TV, il n'a pu récupérer la playliste via le lien que une fois l'IP Full Stack demandé.
Busyspider, Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 11:40 Sujet du message:
1313311589
Ahh je ne pratique pas, donc pas très au fait de tout cela.
Mais dès que je peux, je me renseigne sur la faisabilité en fonction de l'IP partagée.
Là c'est la "trêve des confiseurs" (semaine entre Noel et le jour de l'An) et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde en congés (et ils ont bien raison )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum