bonnet (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2007, 10:03 Sujet du message: absat cinema
absat cinema64975814
je voudrais savoir si il y a une date de lancement prevue concernant les chaines cine Pop et cine first ? car elles s'etais prevus pour cette fin d'annee
jimmy78, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 13:45 Sujet du message:
20912113
Salut pour information depuis hier lundi 3 décembre en s inscrivant sur le portail AB en formule gratuite je recois toutes les chaines pendant un mois via mon PC.Ce qui me permet de me faire une idée sur les contenus et de patienter vant de les recevoir par l ADSL Freebox.
Jeff UF, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 22:04 Sujet du message:
1029
La date de lancement officiel des chaînes sur sat, c'est pour le 15 décembre prochain avec le bouquet BIStv. Donc, on devrait retrouver ces chaînes sur FreeboxTv d'ici fin décembre ou début janvier (suivant le moment où Free aura signé un accord avec AB). _________________ Pour du football extra européen : www.delafievre.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum