Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 3 Localisation: SEINE ET MARNE
0 points
pilote748 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2007, 16:55 Sujet du message: pas de TV sur arch77.
pas de TV sur arch77.63895715
Bonjour, j ai une question. je suis en degroupe total distance 2880 metre 42 db.
j'ai 9183 kb/s.
le nra a été degroupe et mis en service le 17/10/07.
j ai la Freebox v5, une seule prise ft neuve et sans condensateur.
ma question est: pas d image et pas de son, mais j ai la liste deroulante des chaines TV depuis mon boitier hd. et ceux depuis ma premier sycro sur le boitier ADSL.
aucun probleme avec ineternet et le téléphone, par contre pas de TV.
j ai appelé Free, qui m'ont dit avoir transmis une demande de verification aupres de ft pour leurs materiel. a se sjour je n ai pas de nouvelles de Free , ils ne peuvent pas me donnees de reponses ou ils n en save paas plus.
que faire, y a t il une personne qui a eu le meme probleme que moi.
Merci et a bientot.
graudlandre, Posté le: Mer 21 Nov 2007, 17:45 Sujet du message: Re: pas de TV sur arch77.
Re: pas de TV sur arch77.81102
Salut,
pilote748 a écrit:
j'ai 9183 kb/s.
le nra a été degroupe et mis en service le 17/10/07.
ma question est: pas d image et pas de son, mais j ai la liste deroulante des chaines TV depuis mon boitier hd. et ceux depuis ma premier sycro sur le boitier ADSL.
j ai appelé Free, qui m'ont dit avoir transmis une demande de verification aupres de ft pour leurs materiel.
as tu pensé au hard reboot de tes fbx pour voir ce que çà donnait ??? Hard Reboot. Et le Multiposte, as tu testé le Multiposte pour voir si t'avais accès aux chaines avec le Multiposte ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
605 points
kéno40, Posté le: Mer 21 Nov 2007, 17:51 Sujet du message:
37523477
On a souvent un écran noir quand on réinitialise.
Si tu vas sur le canal 0 de la mosaique, qu'as tu?
Sur un canal d'une chaine? ex la 2
Sur la touche Free?
Sur un canal TNT (ex 412) après avoir branché l'antenne et fait un scan TNT?
0 points
pilote748 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2007, 22:10 Sujet du message: PAS DE TV ARCH77
PAS DE TV ARCH7763895715
DONC POUR LA SUITE ET LA REPONSE A TA QUESTION:
OUI J AI BIEN EFFECTUE UN HARD REBOOT DES 2 BOITIERS ET POUR LE MULTI POSTE A SAVOIR J UTILISE ADSL TV SUR MES 2 PC ET JE N'AI PAS D'IMAGES, SUR AUCUNE DES CHAINES.
ET POUR LA MOSAIQUES DES CHAINE J'AI LES BANDOS PUBLICITAIRES PUIS LES CARREES DES CHAINES, MAIS RIEN PAS D'IMAGES ET DE SON, j'ai la listes deroulantes des chaines mais rien et ceux depuis le debut.
Y A T IL UN FREENAUTE QUI SERAIT SUR ARCH77 OU QUI AURAIT RENCONTRAIT SE MEME PROBLEME. Merci ET A BIENTOT
*** Moderation:***
Merci de ne pas ecrire en majuscule!
bertrand_034
papymic, Posté le: Sam 24 Nov 2007, 19:40 Sujet du message: Pas de TV sur ACH77
Pas de TV sur ACH7764155733
Bonjour pilote748,
je pense que tu veux parler du nra ach77 et non arch77.
je suis dans le même cas que toi.
j'ai envoyé un email à Free - pas de réponse.
as-tu recu une reponse de ton cote ?
0 points
pilote748 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2007, 17:02 Sujet du message: Bonjour
Bonjour63895715
donc depuis j ai rappeller Free, ils m ont encore fait faire un hard reboot des 2 boitiers. et apres tous cela au vue que cela ne marche toujours pas. ils m ont dit que pcela venait de chez eux. ils m ont dit qu ils allait faire verifier leurs installe par France telecom, mais que sa risquait d être long car quand c un probleme TV les pannes technique sont dure a trouver. et qu ils n avait pas de dates exact pour le bon fonctionnement et que pour le moiment il s en occupe. donc le mieux a faire au vue qu il y a plusieurs personnes dans le meme cas pour ceux centrale, ils faut patiente. le mieux c de leurs envoyer des e mail pour savoir l avancement du dossier de temps en temps. a savoir par mail le temps qu ils te reponde cela peu aller jusqu a 5 jours environ defois moins. alors patience meme si on paye pour un service avec TV... et oui..a+ et bon courage.
papymic, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 23:56 Sujet du message:
64155733
Free a répondu à mon message en me demandant de faire des tests et des procédures de reboot : sans succès. Je leur ai dit. Ils me renvoient un questionnaire pour que j'explique mon problème !!!
Ils se foutent du monde. Je vais leur répondre une dernière fois en leur reprécisant bien que nous sommes plusieurs à avoir le problème sur ACH77, et s'ils ne se bougent pas, ça sera 60 millions de consommateurs, peut-être le tribunal et un passage chez Darty. Au moins eux, ils savent ce qu'est le service client.
graudlandre, Posté le: Mer 05 Déc 2007, 0:03 Sujet du message:
81102
Si c'est un pb au niveau du DSLAM dans la centrale, alors tu devrais poster un message en expliquant la situation, sur le forum de l'ADUF (https://www.aduf.org/index.php); Des techniciens de Free interviennent sur ce forum, des Corps.
Tu peux poster ton message à l'attention du Corp Boïl par exemple, n'oublis pas d'indiquer ton numéro de téléphone pour qu'il vérifie ton dossier. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
du closeau, Posté le: Ven 28 Déc 2007, 11:25 Sujet du message: la télé
la télé66485773
Bonjour, je suis a Meun et la télé fonctionne depuis le 21 décembre
NRA : ACH77
Longueur : 2367 mètres
Affaiblissement : 24 dB
Débit 4,99 Mbit/s (638,13 Ko/s)
kriscus, Posté le: Mar 15 Jan 2008, 8:57 Sujet du message:
71866445
Salut,
Ma mère habite exactement la même rue mais n'a toujours pas la télé
J'ai fait plusieurs hard reboot sans succès. As-tu fait une manipulation spéciale pour avoir la télé ? As-tu contacté la Hotline Free pour leur signaler ton problème ? Ou la télé est-elle apparue d'un seul coup, sans manipulation spéciale ?
kriscus, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 20:39 Sujet du message:
71866445
Bon, j'ai re-testé ce week-end et la TV marche !
Aucune manipulation particulière, si ce n'est accepter les nouvelles CGU sur leur site afin d'activer TV Perso. Cela a peut-être débloqué quelque chose en interne et activé le flux TV...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum