bertrand_034, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 12:38 Sujet du message:
365386
si tu te desabonne en gardant le flux jusqu'a la fin du mois c'est normale que le flux est toujours la mais comme tu l'as déjà payé autant le garder jusqu'a la fin du mois meme si tu te desabonne maintenant
Fouzi, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 15:11 Sujet du message:
282613
Veuillez vérifier que vous avez bien validé le désabonnement par le biais de votre télécommande Freebox. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
tomjo (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2007, 16:15 Sujet du message:
64995785
qui parle de mot de passe
je vais sur compte
puis desabonnement
puis OK
et la rien ne bouge j'ai beau cliquer sur OK RIEN NE SE PASSE
Merci
j'ai dejà envoyé un email a Free ils m on répondu de voir sur ce forum
en attendant ils continuent a pfaire les prelevements si on ne peut pas se dsabonner 2.50 euros par mois a la fin de l'année ca commence a chiffrer
Fouzi, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 16:47 Sujet du message:
282613
tomjo a écrit:
La Hotline Free vous a demandé de voir avec le forum Univers Freebox ? Avez vous le mail ?
tomjo a écrit:
en attendant ils continuent a pfaire les prelevements si on ne peut pas se dsabonner 2.50 euros par mois a la fin de l'année ca commence a chiffrer
J'ai l'impression que vous passez par l'aide au lieu de passer par les options de désabonnement.
Suivez ces instructions :
1/Mettez vous sur la chaîne
2/Ensuite appuyez longuement sur la touche "?" de votre télécommande.
3/Entrez votre mot de passe
4/Ensuite entrer dans l'onglet Désabonnement.
5/Valider le désabonnement de la chaîne. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
visaster, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 18:11 Sujet du message:
13311359
AngeL_Vizion a écrit:
tomjo a écrit:
La Hotline Free vous a demandé de voir avec le forum Univers Freebox ? Avez vous le mail ?
Ah oui alors, moi aussi je veux voir ça !!
Que la help-line renvoie vers l'ADUF serait plus plausible
Si Free se mettait à intègrer UF comme forum conseillé aux freenautes ça serait nouveau et ça ferait plaisir !!
Ca serait une reconnaissance du sérieux et de la bonne tenue du forum !!
tomjo (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2007, 10:59 Sujet du message:
64995785
Malheuresement je n'ai plus le mail mais je confirme c est vers le forum Freebox qu ils
m on dirigé.
pour revenir à ma résiliation de la chaine sic c 'etait bien ça enfin j'ai gagné 2.50 de plus par moi (pour le pouvoir d'achat cest toujhours ça de pris)
Merci à vous pour votre collaboration
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum