whyldman, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 22:05 Sujet du message:
165385152035
Moi j'ai plus Internet depuis ce matin 6h
Et Hotline Free fermée aujourd'hui, à chaque appel j'ai droit à "la Hotline est ouverte du Lundi au Dimanche de 7h à minuit" et ça coupe.
J'avais pourtant souvenir que leur Hotline était ouverte 365/an. ?
Heureusement étant en famille en ce moment y a quelqu'un qui fait point d'accès avec son smartphone mais bon, c'est vraiment juste pratique pour poster ce genre de message.
PS: et en plus ça fait des mois que j'ai plus de news sur mon passage à la Fibre .... ça sux Free dis donc !!
Guizmo2000, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 23:25 Sujet du message:
9162185262
Bonjour,
L’assistance est effectivement ouverte chaque jours sauf le 25 décembre et le 1er janvier (de la veille à 18h00 au lendemain à 7h00). Certains employés de l'assistance passent tout leur week-end, jour férié et certains jours de semaine auprès de vous. Ils ont pourtant aussi une vie privée pour voir eux aussi leurs proches.
Pour ce qui est de la panne il faut patienter car en cours de résolution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum