Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Lenteur de la connexion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
remember210
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2018
Messages: 2
 
2 points

remember210
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Jan 2018, 21:04    Sujet du message: (Fibre) Lenteur de la connexion (Fibre) Lenteur de la connexion 165383 152033
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis que je suis passé chez Free il y a deux mois ma connexion en Wifi est lente, je constate beaucoup de "buffering" lorsque je visionne des vidéos notamment sur Twitch et je suis obligé de mettre une qualité "low" de 480p pour éviter les ralentissements.

Je n'avais pas ces problèmes chez Orange, alors je pense que le problème vient soit de la configuration de ma box, soit de la qualité du débit. J'ai déjà changé le canal Wifi plusieurs fois mais ca ne resout que partiellement le problème.

Mon débit: https://beta.Speedtest.net/result/6927433573
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 21:42    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Ton problème ne concerne peut pas que le Wifi cf. https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67576&highlight=

Est ce que ça marche bien en connexion Ethernet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11529
 
11893 points

menelas29, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 21:42    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir cela ressemble à ce problème https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67576

edit : grilled Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gng02
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 105
 
314 points

gng02, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 23:12    Sujet du message: 26658 23307 Répondre en citant

C'est pas ta connexion le soucis, ça vient de Free qui ne veut pas améliorer son réseau nottament sur la pluplart des sites américain (Netflix, Twitch etc ..)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valmen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 120
 
1512 points

valmen, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 11:11    Sujet du message: 85320 79430 Répondre en citant

gng02 a écrit:
C'est pas ta connexion le soucis, ça vient de Free qui ne veut pas améliorer son réseau nottament sur la pluplart des sites américain (Netflix, Twitch etc ..)


C'est clair mais y aura toujours quelqu'un ici pour te dire que ça vient de ton install, de ton Wifi ou de tes CPL (je suis tout en Ethernet CAT6 et n'utilise le Wifi que pour les tablettes ou la Chromecast) ... Wink

On m'a encore dit ça il y a quelques jours alors que d'un côté t'as ton Netflix qui plafonne à 1 Mb/s et qu'en faisant un test dans la foulée et t'arrives à regarder festival 4K sans problèmes Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remember210
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2018
Messages: 2
 
2 points

remember210
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Jan 2018, 11:20    Sujet du message: 165383 152033
Répondre en citant

OK Merci pour vos reponses! Je trouve ça vraiment dommage de la part de Free qui revendique avoir les meilleurs prix sur le marché mais dont la qualité du réseau est déplorable...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1568
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 19:28    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

remember210 a écrit:
OK Merci pour vos reponses! Je trouve ça vraiment dommage de la part de Free qui revendique avoir les meilleurs prix sur le marché mais dont la qualité du réseau est déplorable...


Déplorable, le mot est fort tout de même ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox