FKY33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Jan 2018, 10:52 Sujet du message: (V6) Déconnexions régulières en Wifi
(V6) Déconnexions régulières en Wifi142780131379
Bonjour à tous,
Cette semaine mon Wifi n'a pas arrêté de se déconnecter sans arrêt et principalement le 2.4 Ghz.
Pour info je suis en Fibre revolution V6, et je n'ai jamais eu autant de déconnexion depuis mon arrivé chez Free.
Je perd le Wifi sur les ordi portables et tablettes et téléphones.
Je suis obligé de relancer la recherche du Wifi sur les équipements et de rechoisir ma box, puis ca repart.
J'ai regardé les canaux ainsi que le trafic et il est sur le canal 6, mais fait partie des canaux les moins occupés.
la clé est en WPA (TKIP)
Des idées ???
Merci de votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Internet ". Titre édité *** Modération ***
latulipe, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 13:05 Sujet du message:
119093109907
Quand ça m'arrive (je suis aussi sur le canal6), c'est sur des appareils que je ne redémarre pas souvent, un redémarrage me suffit pour que cela fonctionne à nouveau correctement.
J'en profite également pour faire un redémarrage de la Freebox (depuis l'interface Freebox OS, car l'affichage du Server ne fonctionne plus)
PPTOTO, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 14:59 Sujet du message: Re: (V6) Déconnexions régulières en Wifi
Re: (V6) Déconnexions régulières en Wifi156547143985
FKY33 a écrit:
Des idées ???
Bonjour,
La meilleur solution est d'aller acheter une borne Wifi et d'oublier le Wifi de la Freebox.
Il y'a des bornes Wifi à partir de 30€
richet, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 15:45 Sujet du message:
5889853292
J'ai le même souci depuis hier avec une box Android et la Freebox V6 . Je vais donc la brancher en Ethernet .
Avec la V5 le Wifi avait rendu l'âme assez vite et je n'utilisais plus la box que pour la TV et en modem + routeur Wifi.
Si le problème perdure avec d'autres appareils, je ferai la même chose en rajoutant le routeur Wifi et en coupant celui de la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum