Impey (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Jan 2018, 13:49 Sujet du message: (V6) Transferts depuis le disque dur impossible
(V6) Transferts depuis le disque dur impossible165447152095
Salut à tous,
Je viens vers vous en dernier recours car je ne trouve aucune solution à mon problème : il m'est impossible de transférer quoi que ce soit depuis le DD de ma V6 sur le DD d'un PC.
A chaque fois que je commence un téléchargement ça commence très lentement avant de s'achever quelques Mo plus tard avec un "échec réseau". Téléchargements, enregistrements... rien ne passe. J'ai essayé de passer par Wifi et Ethernet : même problème. J'ai changé de PC : sans résultat. Si quelqu'un a une méthode alternative je suis preneur... ou alors ma V6 a vraiment un problème.
frederic76, Posté le: Mer 03 Jan 2018, 17:35 Sujet du message:
6727861148
Tentes une restauration sur le firmware précédent (firmware de secours) à de la box si tu as déjà redémarré la box et qu'elle ne veut rien savoir. Si pas bon essaie en liaison mobile et que tu utilisant compagnon.
Si rien soit réinitialisation d'usine (mais perte de données) soit SAV mais tu perdra aussi.
Impey (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 11:15 Sujet du message:
165447152095
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà essayé avec une clé USB mais transfert bloqué comme pour un autre transfert et du coup ma clé USB est devenue illisible. Idem en réinitialisant, rebootant... aucun changement elle ne veut rien sortir de son DD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum