Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué etape 4 sa n'avance pas

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Dadoudi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Dadoudi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 14:53    Sujet du message: Bloqué etape 4 sa n'avance pas Bloqué etape 4 sa n'avance pas 165428 152076
Répondre en citant

Bonjour,

Voila plus d'Une vingtaine de jours que je suis abonné chz Free et je ne peux toujours pas bénéficier des services en effet bloquer a l'etape 4 en attente de reponse DHCP depuis l'activation de ma ligne j'ai ouvert un ticket incident on m'a dit se sera rapidement réglé, aujourd'hui aucun conseiller ne semble connaitre de delais une fois c'est 3 jours ap 5 ensuite 9 ensuite pas de delais ni meme optimiste car quand je parle de resiliation on me dit OK sans meme me retenir ce qui va donc finir par se faire car un mois bientot !! et on ma donner un code Free Wifi long d'un metre qui se deconnecte sans arret et n'oublions pas que celui-ci depanne juste Internet avec un debit horrible sans TV ni tel donc en gros j'attend derriere des techniciens orange qui passe et disent avoir reglé l'anomalie sachant que tjr aucun service apres leur passage et qui faut je re attende encore qu'il re repasse pour re re verifier sa commence a devenir lassant tout sa je prefere donc aller direct chez Orange au moins pas besoin d'intermediaire interminable.. d'autre personne dans la meme situation ??

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
Esprit de L'Univers

358 points

marseilleais10, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 18:09    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

tu etais chez un autre opérateur avant ?

A mon avis ta ligne est encore cablé ou cablé sur une mauvaise position, et la Freebox ne recoit aucune information du serveur DSLAM de lautre côté.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: