cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Jan 2018, 20:05 Sujet du message: Chaines TV de Free sur Nvidia Shield TV
Chaines TV de Free sur Nvidia Shield TV6741561277
Bonjour
Comme le titre l'indique, peut-on accéder a toutes les Chaines TV de Free sur la Nvidia Shield TV ?
xdiag, Posté le: Sam 06 Jan 2018, 21:01 Sujet du message:
10676898955
Bonsoir,
Possible d’accéder à une partie des chaines si vous avez un abonnement Freebox revolution avec TVbyCanal. Il suffit de télécharger l'application MyCanal et d'utiliser vos identifiants Freebox.
PPTOTO, Posté le: Sam 06 Jan 2018, 21:07 Sujet du message:
156547143985
Bonsoir,
Dans le sens retrouver à l'identique les chaines que tu as sur la Freebox en passant par la Freebox, la réponse est non.
Par contre :
1 - Tu as le Multiposte via pleins d'appication en renseignant le lien pour la plyliste Multiposte de Free
2 - Tu as l'application molotov TV pour compléter les chaines manquante de la TNT
3 - Tu as l'application My canal pour d'autres chaines
Bref, tu as quand même quelques solutions à droite et à gauche.
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Jan 2018, 9:54 Sujet du message:
6741561277
Bonjour à tous
- je suis abonné Freebox revolution
- je possède le Player V6 + la Mini 4K
- je suis abonné TVbyCanal + My Canal
La totale ! mais j'ai envie de m'acheter la fameuse Nvidia Shield TV qui est très bien noté sur le site les Numériques, déjà elle possède beaucoup plus d'applications que la Mini 4K, et elle semblerait aussi de meilleure qualité et de fiabilité que la Mini 4K
Mon souhait serait donc de remplacer la Mini 4K par la Nvidia Shield pour avoir toutes les applications Android ainsi que la TV de Free mais pas toutes les chaines car environ 70% d'entre elles ne m’intéresse pas ? avec seulement les chaines Françaises + les chaines de TVbyCanal + Youtube + My Canal ca me suffit largement !
Gringolitino, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 13:06 Sujet du message:
148612136785
En étant abonné Freebox avec TVbyCanal tu n’as pas accès aux chaînes françaises sur MyCanal ? Moi je suis abonné Canal à part alors j'accède à toutes les chaînes via MyCanal, mais je ne sais pas à quelles chaînes tu as accès en ayant l’abonnement avec la Freebox
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Jan 2018, 19:21 Sujet du message:
6741561277
Salut
Je viens de vérifier quelques chaines sur l'application MyCanal avec ma Mini 4K et j'ai bien accès au chaines Française y compris celle de TVbyCanal ! mais l'ouverture est un peu plus longue ?
Mais je crois avoir lu quelque part que Canal+ envisagerait d'abandonner MyCanal ? reste a savoir si Free récupérerait l'application vu qu'il possède TVbyCanal ?
Gringolitino, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 19:37 Sujet du message:
148612136785
MyCanal sur la Mini 4K est loin d’être génial, mais ce n’est pas optimisé pour.
Par contre, je ne sais pas où tu as lu qu’ils pensaient abandonner MyCanal, mais je n’y crois pas une seule seconde. Canal améliore l’appli en permanence, pour le moment c’est l’unique moyen de recevoir Canal+ en UHD par exemple, ils ont un abonnement spécifique MyCanal etc. C’est plutôt l’inverse je pense, Canal est plutôt en train de privilégier MyCanal par rapport aux autres support je trouve
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Jan 2018, 20:06 Sujet du message:
6741561277
Gringolitino a écrit:
MyCanal sur la Mini 4K est loin d’être génial, mais ce n’est pas optimisé pour.
Par contre, je ne sais pas où tu as lu qu’ils pensaient abandonner MyCanal, mais je n’y crois pas une seule seconde. Canal améliore l’appli en permanence, pour le moment c’est l’unique moyen de recevoir Canal+ en UHD par exemple, ils ont un abonnement spécifique MyCanal etc. C’est plutôt l’inverse je pense, Canal est plutôt en train de privilégier MyCanal par rapport aux autres support je trouve
Je ne me souviens plus ou j'ai lu cette info ? espérons qu'elle soit fausse !
Effectivement avec la Mini 4K les applications ne sont pas très géniales et fiables, peut-être que sur la Nvidia Shield TV elles seront plus fiables
Gringolitino, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 20:16 Sujet du message:
148612136785
Je ne sais pas comment est l’appli pour la Nvidia Shield, moi je l’utilise sur l’Apple TV 4K, et elle est vraiment top. La qualité est juste géniale, la possibilité de regarder 4 chaînes en simultané c’est top pour les soirées foot ou rugby, en plus sur certaines chaînes il y a du 5.1, et quand ça n’est pas du 5.1, c’est quasi tout le temps du Dolby Digital au moins, ça change du son pourri de la Freebox
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Jan 2018, 9:23 Sujet du message:
6741561277
Bonjour
J'ai utilisé l'application MyCanal de ma Mini 4K hier soir de 19h30 a 23h30 environ et je n'ai constaté aucun problème sur TF1, mais il est vrai que ça rame quand on change de chaine ? donc je pense qu'avec la Nvidia Shield qui est plus puissante et plus perfectionné que la Mini 4K ça devrait fonctionné encore mieux peut-être !
Gringolitino, Posté le: Lun 08 Jan 2018, 11:16 Sujet du message:
148612136785
cloclo013 a écrit:
Bonjour
J'ai utilisé l'application MyCanal de ma Mini 4K hier soir de 19h30 a 23h30 environ et je n'ai constaté aucun problème sur TF1, mais il est vrai que ça rame quand on change de chaine ? donc je pense qu'avec la Nvidia Shield qui est plus puissante et plus perfectionné que la Mini 4K ça devrait fonctionné encore mieux peut-être !
Sur l’Apple TV le zapping est immédiat, l’image est en basse définition moins d’une seconde avant de passer en HD ou UHD, je pense que sur la Nvidia Shield ça doit être similaire point de vue zapping. En tout cas, tu es comme moi, tu ne subît pas de soucis en heure de pointe
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 19:29 Sujet du message:
6741561277
Bonjour
Voila ! cela fait maintenant 2 jours que j'ai reçu ma Nvidia Shield TV 2017, rien a voir avec la Mini 4K, installation super simpliste en 2 mn sur Chrome avec mon Smartphone qui a reconnu aussitôt la Nvidia Shield ! il ma suffit tout simplement de confirmer le code affiché sur la Nvidia Shield s'il correspondait bien avec celui affiché sur mon Smartphone sans plus, elle est super fluide dans les menus, le zap des chaines est assez rapide sur MyCanal et sur Molotov, il y a 2 fois plus d' applications Android que sur la Mini 4K comme par exemple Netflix et Amazon Prime Video, pour le moment je n'ai constaté aucun Bugs ! elle s'allume instantanément en appuyant sur n'importe quelle touche, de plus j'ai eu une télécommande + une manette pour 190€ en promo chez CDiscount !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum