Kit1412, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 19:32 Sujet du message:
153762141399
p23jkl a écrit:
Je suis passé du canal 11 au canal 2 pour le Wifi, mais ça ne doit pas jouer, les voisins sont peu nombreux.
En général on conseil d’émettre le Wifi sur le canal 1, 6, 11 (celui qui est souvent mis quand automatique est cocher) et 13. Après cela ne change rien si vous n'avez pas beaucoup de voisin.
Je pense qu'en mode patate vous allez voir une différence. (qu'elle soit négative a cause du ping par exemple, ou positive avec un gain de débit.)
Par contre, je ne sais pas comment fonctionne l'allocation de la bande passant, mais Freewifi et Freewifi_secure peuvent peut-être prendre de la bande passante ? (faut allez voir dans les paramètres de la box pour désactiver les bornes il me semble : mafreebox.free.fr).
Dernière édition par Kit1412 le Lun 08 Jan 2018, 23:37; édité 1 fois
p23jkl (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Jan 2018, 20:17 Sujet du message:
165242151912
Alors les états de le Freebox Ras
connectée
état de la ligne : synchronisé
débit IP descendant max : 2,6 Mb/s , 330 Ko/s
Si je regarde mes courbes de débit, j'ai des pointes à 280 Ko/s, mais je viens de lancer le téléchargement d'une Iso sur distrowatch, mon débit a varié entre 10 et 180 Ko/s, avec une moyenne dans les 120, et de temps à temps, ça descend à 14 ou 9, puis ça remonte tout doucement
Gregwar, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 21:18 Sujet du message:
7987474329
p23jkl a écrit:
Alors les états de le Freebox Ras
connectée
état de la ligne : synchronisé
débit IP descendant max : 2,6 Mb/s , 330 Ko/s
Si je regarde mes courbes de débit, j'ai des pointes à 280 Ko/s, mais je viens de lancer le téléchargement d'une Iso sur distrowatch, mon débit a varié entre 10 et 180 Ko/s, avec une moyenne dans les 120, et de temps à temps, ça descend à 14 ou 9, puis ça remonte tout doucement
L'idéal serait une capture d'écran de l'onglet "Courbes xDSL" sur une journée ou une semaine et éventuellement une autre de l'onglet "Stats xDSL".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum