JuJuLAR (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Jan 2018, 14:36 Sujet du message: (V6) Freebox grillée, mais un technicien doit passer...
(V6) Freebox grillée, mais un technicien doit passer...165760152379
Bonjour,
J'ai un problème actuellement avec ma Freebox Server. Ma Freebox Server n'affiche plus rien depuis plusieurs semaines. J'ai donc ouvert un incident ticket avec l'assistance téléphonique de Free.
Un essais a donc été réalisé sur ma ligne et aucuns problèmes sur celle-ci. Un rendez-vous avec un technicien a donc été pris pour qu'il se déplace contacter le problème directement chez moi.
De mon côté, j'ai testé de remplacer le Freeplug pour voir si le problème venait du Freeplug ou de la Freebox Server. Avec mon autre Freeplug et même des Freeplug qu'un ami a pus me prêter la Freebox Server ne s'allume toujours pas ; aucuns affichages sur l'écran, aucunes réactions...
J'ai donc de nouveau contacter Free pour qu'il puisse me faire directement un échange car il me semble bien suivant mes essais que la Freebox Server a grillée. Je précise que j'ai aussi testé ma prise murale qui fonctionne correctement. Cependant, l'assistance Free tien absolument à me faire passer un technicien qui je pense aura la même conclusion que moi. Et le temps qu'il fasse remonter l'information et que Free me génère un nouvel envoi, il va encore se passer plusieurs jours alors que la conclusion est déjà connue.
Je ne comprend pas cette démarche car j'ai déjà rencontré ce problème sur une Freebox et à l'époque Free procédait à un échange directement. Pourquoi faire passer un technicien?
Si quelqu'un peut m'apporter une aide je suis preneur.
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
JuJuLAR (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Jan 2018, 21:50 Sujet du message:
165760152379
Bonsoir,
Je poste ici car il me semblait surprenant que la procédure ait évoluée. Et je sais que défoit la procédure est engagée et que elle n'est pas adaptée aux évolutions réelles qui peuvent apparaitre entre temps. J'en ai déjà fait l'expérience ou des évolutions de la situation n'était malheureusement pas intégrées auprès de l'assistance téléphonique. Et j'ai déjà posté sur des forums sur lequel des techniciens Free ont eu intégrés les évolutions et fait avancé le dossier.
Maintenant, si il s'agit de le procédure actuellement en place, je vais donc patienter..
Je comprend qu'il peut y avoir eu des abus de certaines personnes mais comme sur beaucoup de sujet l'individualiste de certains pénalises les autres. Il n'en reste pas moins frustrant de connaitre la cause et de s'avoir l'action qui sera menée...
Je vais donc patienter tranquillement de mon côté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum