Lee78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Jan 2018, 15:29 Sujet du message: (V6) Recherche une application TV pour iPad
(V6) Recherche une application TV pour iPad151138139014
Bonjour,
Je cherche une application Free pour regarder la TV sur mon iPad, aussi bien chez soi qu'à l'extérieur, avec un maximum de chaine et en HD.
J'ai la Freebox révolution avec l'option canal panorama.
Quelle application vous me proposer ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Lee78 le Mar 09 Jan 2018, 16:34; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mar 09 Jan 2018, 17:14 Sujet du message: Re: (V6) Recherche une application TV pour iPad
Re: (V6) Recherche une application TV pour iPad34583206
Si votre v6 est connectée en VDSL2/ Fibre optique, à partir de n'importe quel lieux/connexion Internet vous pouvez vous connecter à votre réseau local, et visionner vos chaines à distance.
L'intérêt sera de pouvoir utiliser les apps TV, avec toutes vos chaines Freebox TV, lesquels ne fonctionneraient normalement qu'à partir de chez vous.
Vous pourrez utiliser l'app Box'n TV à distance, ainsi que VLC/Kodi.
patou63, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 7:37 Sujet du message:
5660751163
Bonjour Lee78
Tu peux te télécharger 3 petits programmes sur Google play ou AppStore
Tu as motolov, TV, box n’TV, et m’y canal tout les 3 ils fonctionne très bien.
Moi aussi je suis avec un iPad Air sous iOS 11.2.2 et avec la révolution V6 et tout en Wifi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum